![]() |
HTML : Tableau : comment ouvrir les pages dans la cellule principale?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
HTML : Tableau : comment ouvrir les pages dans la cellule principale?
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment on peut ouvrir les pages dans la cellule principale du tableau (si c'est possible). Merci |
|
||||
|
||||
Re: HTML : Tableau : comment ouvrir les pages dans la cellule principale?
Tu ne peux pas ouvrir de pages "dans" une cellule d'un tableau, à moins que cette cellule ne contienne une iframe...
|
|
||||
|
||||
Quote:
1) iframe comme le di benjy 2) travailler avec le php, et faire un include de la page dans le tableau |
|
|||
|
|||
Merci à vous deux.
J'ai opté pour l'iframe. |
|
|||
|
|||
salut !
Je voudrai savoir comment faire pour que l'iframe en question prenne sa dimension totale (que la cellule où l'iframe est placée s'agrandisse par rapport à la taille de celle-ci) ?
|
||||
|
||||
Tu mets 100% en valeur de height (longueur) et de width (largeur) de ton iframe...
|
|
|||
|
|||
![]()
Je suis un peu un noob pour l'instant
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hehe je suis moi meme un peu n00b dans le html, je prefere de loin l'AS2 et Flash mais bon, apparemment on peut pas toute faire avec ca hehe.
Et bon, j'ai egalement besoin de loader un html dans un autre cellule et bon, je tente de comprendre <iframe> mais bon, c'est pas toujours évident ![]() Ce que je veux faire en fait, c'est a partir d'une cellule qui contiendra des lien, loader dans la deuxieme cellule ( ou dans le Iframe, peu importe ) une autre page htm ou loader un autre elements en fait. Si quelqu'un pourrais me montrer un exemple d'utilisation de Iframe ... j'apprécierai énormément, ou si vous pouvez me referer a un site ( anglais ou francais ) qui explique clairement et simplement l'utilisation de cette balise, je vous en serai eternellement reconnaissant ![]() Merci d'avance, WolfRaiser P.S : Est-il aussi possible d'appeller une page dans un tableau/iframe a partir de AS2? Car j'ai aussi des éléments flash, cette partie est secondaire mais si vous avez cette réponse aussi, j'appércierai énormément. Last edited by WolfRaiser; 27-07-2007 at 17:50. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 00:35.