Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=65)
-   -   HTML : Tableau : comment ouvrir les pages dans la cellule principale? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3617)

teshub 24-02-2004 16:57

HTML : Tableau : comment ouvrir les pages dans la cellule principale?

Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment on peut ouvrir les pages dans la cellule principale du tableau (si c'est possible).
Merci

Benjy 24-02-2004 17:02

Re: HTML : Tableau : comment ouvrir les pages dans la cellule principale?

Tu ne peux pas ouvrir de pages "dans" une cellule d'un tableau, à moins que cette cellule ne contienne une iframe...

Magi-X 24-02-2004 20:08

Quote:

Originally Posted by teshub
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment on peut ouvrir les pages dans la cellule principale du tableau (si c'est possible).
Merci

effectivement ce n'est pas possible comme le di notre tendre benjy .. mais il y a deux moyen de le faire quand meme ..

1) iframe comme le di benjy
2) travailler avec le php, et faire un include de la page dans le tableau

teshub 24-02-2004 20:34

Merci à vous deux.

J'ai opté pour l'iframe.

crewstyle 03-06-2004 21:16

salut !
Je voudrai savoir comment faire pour que l'iframe en question prenne sa dimension totale (que la cellule où l'iframe est placée s'agrandisse par rapport à la taille de celle-ci) ?

Mr Djé 09-06-2004 14:18

Tu mets 100% en valeur de height (longueur) et de width (largeur) de ton iframe...

ELCoco 10-06-2004 17:31

Je suis un peu un noob pour l'instant :o alors est ce que vous pouvez m'expliquer comment je met l'i-frame dans la cellule de mon tableau ??? Merci d avance

WolfRaiser 27-07-2007 17:11

Ditto*

Hehe je suis moi meme un peu n00b dans le html, je prefere de loin l'AS2 et Flash mais bon, apparemment on peut pas toute faire avec ca hehe.

Et bon, j'ai egalement besoin de loader un html dans un autre cellule et bon, je tente de comprendre <iframe> mais bon, c'est pas toujours évident :)

Ce que je veux faire en fait, c'est a partir d'une cellule qui contiendra des lien, loader dans la deuxieme cellule ( ou dans le Iframe, peu importe ) une autre page htm ou loader un autre elements en fait.

Si quelqu'un pourrais me montrer un exemple d'utilisation de Iframe ... j'apprécierai énormément, ou si vous pouvez me referer a un site ( anglais ou francais ) qui explique clairement et simplement l'utilisation de cette balise, je vous en serai eternellement reconnaissant :)

Merci d'avance,

WolfRaiser

P.S : Est-il aussi possible d'appeller une page dans un tableau/iframe a partir de AS2? Car j'ai aussi des éléments flash, cette partie est secondaire mais si vous avez cette réponse aussi, j'appércierai énormément.

All times are GMT +2. The time now is 19:38.