![]() |
mon ordinateur s'éteint tout seul !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
Pour comparaison, Une GeForce 6200 passive arrive à une température de 44°C en idle, et 54°C en utilisation ![]() Enfin tout dépend du milieu d'exploitation de la bécane ![]() PS : Je viens de relire les posts au-dessus... les 4 diodes sont parfois d'une grande utilité... elles permettent de voir en un coup d'oeil quel matériel est défaillant. Ayant le même système avec des ports USB2 (visé sur un slot à l'arrière du PC, mais branché sur les connecteurs USB2 de la carte mère, bref le D-Bracket 2 de MSI), un système de diode allumés ou éteints (vert ou rouge sur le D-Bracket 2) indiquent le périphérique à problème. C'est sympatoche... j'ai utilisé ce système pour les deux GeForce 6200 foireuses de chez LDLC ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 05-06-2007 at 01:38. |
|
|||
|
|||
![]() pourtant sur la page de téléchargement le driver est bien indiqué comme supportant ma carte... sinon concernant les diodes, je confirme elles sont toutes allumées et vertes avant pendant et après le plantage. je dois dire que ma conception de la logique est mise a rude épreuve ![]() si c'est un problème thermique , pourquoi le pc plante indifféremment apres 5 heures d'utilisation, ou au démarrage alors qu'il est logiquement censé être froid ? pourquoi le fait de rajouter de la ram avait resolu le probleme la derniere fois ? (j'ai essayé a tout hasard de changer les barrettes de ram de slots sans resultat) d'ou viennent ces craquements dans le son (je les trouve assez inquiétants...) ? un pc peut-il avoir une volonté propre ? et si oui peut il etre malveillant ? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Bon si ce n'est pas la température, peut- être la piste d'un faux contact. Aller hop, les mains dans le cambouis ![]() - coupe le PC et débranche la prise secteur, - vérifie que tous les connecteurs (câbles d'alimentation, disque dur, ...) sont bien enfoncés. Le mieux étant même de les débrancher et rebrancher un par un. Vérifie surtout le câble plat qui va au(x) disque(s) dur. - vérifie aussi que tes cartes d'extension sont bien en place (carte graphique, carte son éventuelle, ...). Idem, le mieux est de les déconnecter/reconnecter. Si rien n'y fait ça peut aussi être un disque dur qui flanche: - clic droit sur l'icône de ton (tes) disque C: - propriétés/outils/Vérifier maintenant/ Rechercher blah blah Au pire, il te restera à clouer une chouette sur le capot ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Mon pc grossi tout seul | H@kk@s | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 09-12-2004 21:06 |
Besoin d'aide: mon pc s'éteint tout seul ! | keikoo | Windows NT4/2000/XP Client | 42 | 14-04-2004 19:11 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 13:24.