![]() |
Les nouveautés chiantes de Vista...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Je dois etre nul mais j'arrive plus à ajouter des favoris sous ffox. Quand je clique sur OK, il ne se passe rien, que ce soit en marque-page normal ou dans la barre personelle. J'ai réussi à ajouter en cliquant sur dossier personnel, mais du coup ça ajoute sur la barre personnelle sans nom de fichier :/. J'ai loupé un truc ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je dirais que ce que tu as raté c'est ton installation de Vista
![]() J'ai aucun des soucis que tu mentionnes avec un Vista Business installé depuis Novembre (MSDN mon ami ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Faut voir par contre sur la version Home, peut-être que le compte par défaut n'est pas un compte admin mais simplement un compte utilisateur, ce qui pourrait expliquer les limitations (sur un compte admin, l'UAC demande confirmation des actions, sur un compte utilisateur il les bloque complètement). 'culé d'étudiant ![]() |
|
||||
|
||||
LeMoi,
bizarre ton truc Avec ma méthode(sur Vista Business), j'ai bien accès à PFiles et Programmes (2 dossiers différents). Pour le swap ça reste bloqué, mais je m'en fiche. |
|
||||
|
||||
ça doit etre les limitations "d'usine" de Vista Familiale Premium, alors...
Pour firefox, j'ai refait un profil et c'est bon ![]() Mon nouveau problème concerne le son, mais j'ai encore des trucs à tester pour confirmer ^^ PS : par contre un truc classe, c'est la gestion des partitions, plus besoin de Partition Magic ou autre pour créer/redimensionner des partitions ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 23-02-2007 at 14:48. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Tarifs Vista | wuub | Windows Vista | 8 | 06-02-2007 11:45 |
Longhorn devient Windows Vista | Fred | Actualité | 36 | 27-01-2006 14:06 |
Nouveautés Apple : nouvel iMac, nouvel iPod vidéo | bargio | Actualité | 6 | 21-10-2005 00:21 |
Les nouveautés du SP2 pour Windows XP | Werner | Windows NT4/2000/XP Client | 43 | 18-08-2004 21:23 |
Les nouveautés de Virtual PC 2004 Beta | Werner | Actualité | 1 | 25-10-2003 13:17 |
All times are GMT +2. The time now is 02:04.