![]() |
NDFR.net version 4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
NDFR.net version 4
Lien direct de la news : NDFR.net version 4
Chose promise, chose due : vous êtes désormais sur la nouvelle version de NDFR, la 4ème. Comme vous vous en apercevrez très vite, les changements ne sont pas uniquement cosmétiques et le site a été entièrement recodé. Voici donc une liste (partielle) des modifications apportées :
![]() NB : n'hésitez pas à signaler les bugs si vous en trouvez. |
|
||||
|
||||
Bon ben Preums
![]() |
|
||||
|
||||
Clap clap clap clap et merci pour tout ce beau boulot ! C'est sublime !
Seb |
|
||||
|
||||
Yeeeah !!!!
Enfin ![]() On va pouvoir partir à la chasse aux bugs... d'ailleurs j'en ai quelques uns qui s'affichent... faut juste que je vois si c'est pas lié au navigateur ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:12. |
|
||||
|
||||
Youhou c'est trop beau
![]() |
|
||||
|
||||
Oui vraiment sympa, le bleu rend beaucoup mieux que orange.
Par contre il aurait été bien de voir les dates de chaque news sur la page d'accueil. Simple détail. Bravo !
|
|||
|
|||
![]()
Euh... pk la rubrique téléchargement a été supprimée???
![]() c po juste... ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Si vous voulez retrouver TweakUI 2.10 FR qui a été traduit par NDFR... elle toujours disponible sur mon site rubrique Logiciel puis "logiciel des membres NDFR" Le temps que Benjy crée un topic des téléchargements/traductions NDFR ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 29-01-2007 at 20:14. |
|
|||
|
|||
Du grand art
![]() Bravo chef (oui, je sais que t'aimes pas que je t'appelle comme ça ![]() EDIT : les smileys sont beaucoup plus rigolos qu'avant ![]() |
|
||||
|
||||
WoW. Impressionant.
J'aime beaucoup le style, encore plus moderne que le précédent. Les smileys sont sympathiques, moins sobres qu'auparavant tout en restant dans la même lignée. ![]() Par contre, le couple header + pub prend beaucoup de place. Sur un écran en 1280 x 800, presque un tiers de la page n'est pas occupé par les informations en elles-même. Enfin bref, du très bon boulot ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Va falloir s'habituer aux smileys, je trouve ça moyen ^^
Sinon félicitations, Benjy ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Comment c'est tout beau
![]()
|
||||
|
||||
Beau travail
![]() Bravo |
|
|||
|
|||
Très bon travail comme toute nouvelle interface il va falloir changer ses habitudes !
Bravo au (x) concepteur (s). |
|
||||
|
||||
Moultes félicitations
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
#ndfr version Jabber | $c@r | Discussions sur le site et/ou le forum | 7 | 05-03-2006 21:05 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
Pb IRC #NDFR ? | Toitoine | Discussions sur le site et/ou le forum | 3 | 25-02-2004 17:26 |
wap sur NDFR! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 32 | 22-01-2003 19:49 |
NDFR et les $$ | claude922 | Discussions | 44 | 19-01-2003 16:49 |
All times are GMT +2. The time now is 15:57.