![]() |
Pilotes lecteur DVD
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Pilotes lecteur DVD
Bonsoir,
j'ai changé de lecteur dvd, je dois donc installer les pilotes pour qu'il soit reconnu. Type: PIONNER DVD-ROM DVD-115 http://www.pioneer.fr/fr/content/support/s...t/software.html et le pack: http://www.pioneer.fr/fr/download.jsp?dir=...me=atapi307.zip Seul pb, je ne comprends rien à linstallation des pilotes... J'ai un problème, il me manque le fichier mscdex.exe, du moins l'installation ne trouve pas ce fichier et donc le pilote ne peut pas être installé... |
|
||||
|
||||
Salut miniblin,
Actuellement, les lecteurs optique n'ont aucun besoin de pilotes (du moins pour Windows 98/ME/2000/XP/2003/Vista), ils sont reconnus directement par le système d'exploitation. Les liens que tu nous as donné sont des mises à jours pour le logiciel interne (firmware) des graveurs CD/DVD de Pioneer. Tu n'en a aucun besoin pour faire fonctionner ton lecteur DVD. ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Le seul problème est que lors de la gravure il ne marche pas, en lecture oui mais pas en gravure.
Je le vois bien dans le poste de travail... |
|
|||
|
|||
Le Pioneer DVD-115 n'est qu'un lecteur, pas un graveur. Donc normal que tu ne puisses pas graver avec ...
|
|
|||
|
|||
Quote:
:eek: le boulet... désolé ^^ ![]() et merci |
|
||||
|
||||
Bizarre pourtant dans le titre et le premier post, tu parles bien de "lecteur"
![]() Désolé pour toi ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème RC1 & pilotes ATI => pas de Control Center | Sikthaar | Windows Vista | 2 | 21-09-2006 17:12 |
Pilotes Nvidia nForce 5.10 WHQL | Yttrium889 | Actualité | 6 | 21-09-2004 11:37 |
Pilotes ATi Catalyst 4.4 | Jackydown | Actualité | 12 | 08-04-2004 22:56 |
Lecteur bande Onstream Pilote | dda42 | Matériel | 4 | 21-04-2003 20:07 |
Nouveaux Pilotes NVIDIA Detonator XP pour Windows 2000/XP v41.03 | ZK' | Actualité | 11 | 26-10-2002 09:02 |
All times are GMT +2. The time now is 22:51.