![]() |
Word 2007
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Word 2007
Bonjour
Dans Word 2007 ou trouver l’insertion de formule de politesse qui existe sous 2003 Merci |
|
||||
|
||||
A coté des onnglets, fait un clic droit et choisi "personaliser la barre d'outils d'accès rapide"
Dans la nouvelle fenêtre, colonne de gauche, dans le menu déroulant choisi "commandes non présente sur le ruban", puis dans le résultat, chercher "Insertion automatique" et ajoute à la barre d'accès rapide (soit celle qui est à coté du globe office) Par contre, chez moi, le résultat s'est terminé par un fichier manquant appelé "Bulding Blocks.dotx" Je ne sais pas si ça fonctionnera mieux chez toi ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Han, un bug d'Office 2007 !
|
||||
|
||||
Bizarre, moi j'ai rien dans Insertion automatique...
Par contre j'ai plein de trucs en japonais :confused:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Merci pour ton info dans insertion automatique il y a beaucoup de possibilité mais pas les formules de politesse de Word… Mais sous toutes les commande il y a salutation malheureusement cela est en japonais. :chinese:
|
|
||||
|
||||
A noter que Antidote RX V3 est enfin compatible avec Office 2007
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Suite
Bonjour,
Moi j'ai pu activer l'insertion automatique, et fonctionne, mais j'aimerais que çà fasse comme WORD 2003 c'est à dire en utilisant la saisie automatique. C'est à dire, quand je tape le mot logo il affiche automatiquement l'insertion paramétrée pour ce mot au lieu d'aller dans l'onglet et chercher logo Merci |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pack de compatibilité de fichiers Office 2007 | 1for-matik | Actualité | 35 | 19-01-2008 22:32 |
Toi aussi tu peux tester Office 2007 ! | 1for-matik | Actualité | 8 | 02-12-2006 22:57 |
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2 | 1for-matik | Actualité | 23 | 08-11-2006 17:56 |
F1 2007 | bargio | Sport | 3 | 20-12-2005 13:10 |
All times are GMT +2. The time now is 22:54.