![]() |
Word 2007
Bonjour
Dans Word 2007 ou trouver l’insertion de formule de politesse qui existe sous 2003 Merci |
A coté des onnglets, fait un clic droit et choisi "personaliser la barre d'outils d'accès rapide"
Dans la nouvelle fenêtre, colonne de gauche, dans le menu déroulant choisi "commandes non présente sur le ruban", puis dans le résultat, chercher "Insertion automatique" et ajoute à la barre d'accès rapide (soit celle qui est à coté du globe office) Par contre, chez moi, le résultat s'est terminé par un fichier manquant appelé "Bulding Blocks.dotx" Je ne sais pas si ça fonctionnera mieux chez toi ;) |
Han, un bug d'Office 2007 !
|
Bizarre, moi j'ai rien dans Insertion automatique...
Par contre j'ai plein de trucs en japonais :confused: |
1 Attachment(s)
Merci pour ton info dans insertion automatique il y a beaucoup de possibilité mais pas les formules de politesse de Word… Mais sous toutes les commande il y a salutation malheureusement cela est en japonais. :chinese:
|
A noter que Antidote RX V3 est enfin compatible avec Office 2007 :)
|
Suite
Bonjour,
Moi j'ai pu activer l'insertion automatique, et fonctionne, mais j'aimerais que çà fasse comme WORD 2003 c'est à dire en utilisant la saisie automatique. C'est à dire, quand je tape le mot logo il affiche automatiquement l'insertion paramétrée pour ce mot au lieu d'aller dans l'onglet et chercher logo Merci |
All times are GMT +2. The time now is 20:10. |