![]() |
Comment désactiver le pavé numérique central sur le clavier d’un PC portable ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Si ça arrive à chaque démarrage, regarde dans le bios si le "bootup numlock" est activé, et y'a un truc qui se cache dans les options de windows mais j'sais plus où...
|
|
||||
|
||||
Merci à tous.
![]() Certains n’ont pas compris le problème. ![]() Mais grosso modo, j’ai une solution (ou une ébauche de solution). Je vais tâcher de vérifier ça aux vacances de la toussaint. J’indiquerai ici ce qu’il en est exactement dès que la vérification sera effective. A bientôt.:cool: |
|
||||
|
||||
Bonjour à tous !
Je viens de rentrer des vacances de la toussaint. J'ai fait tous les essais possibles d'après tous les différents conseils énoncés ici. Rien n'a fonctionné ![]() Voilà. Ma fille compose avec cet inconvénient, basculant sans arrêt avec la combinaison Fn/F11 pour activer et désactiver le pavé numérique central de son clavier (alors qu'elle a un vrai pavé numérique séparé qui pourrait resté en service tout le temps). Merci à tous d'avoir essayé de m'aider. @+ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
comment nettoyer la poussière qui se trouve entre les touches du clavier ??? | kouki38 | Matériel | 10 | 14-10-2006 19:21 |
Comment désactiver les protections d'impression sur un fichier PDF ...??? | caroline28 | Logiciels | 19 | 27-07-2006 17:26 |
comment desactiver totalement le bloque pop d'internet explorer ? | cirvent | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 23-08-2004 19:41 |
Probleme de clavier de portable sous Red Hat | Pwet | Unix/Linux Client | 5 | 16-10-2003 22:46 |
Comment activer ou désactiver l'autorun ? | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:34 |
All times are GMT +2. The time now is 13:00.