![]() |
NDFR a 5 ans !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Encore un siècle ou deux et il entre au Louvre !
![]() NDFR commence à faire partie de l'histoire du paysage internet français, tu peux être fier de ton bébé. Bon courage pour la finition de la v4. |
|
||||
|
||||
Merci à ce site et à tous ceux qui m'ont aidé par leurs conseils judicieux.
Vous êtes mes préféré(e)s Longue vie à toutes et tous
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Que notre règne dure mille ans de plus
![]() Joyeux anniversaire NDFR. |
|
||||
|
||||
Joyeux anniversaire NDFR et que ton règne s'éternise...
![]() |
|
||||
|
||||
'tain, le coup de vieux... J'ai l'impression que c'était hier... (j'ai lu pendant très longtemps avant de m'inscrire)... Merci beaucoup Benjy, je ne le dirais jamais assez. Et joyeux annivndfaire.
Seb
Last edited by bargio; 22-09-2006 at 09:02. |
|
||||
|
||||
Bon anniversaire à la communauté qui fait évoluer notre façon de voir les forums
![]() Rendez vous dans 5 ans pour la 4000 news ?? ![]() |
|
||||
|
||||
Un très :birthday: joyeux anniversaire :birthday: au site, et un grand merci à Benjy et Werner si loin de son PC soit-il.
Quant au rendez-vous dans 5 ans, on va noter et essayer de s'y tenir ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
:birthday: Happy Nanniv :birthday:
Ca fait 4 ans que je suis la ... et c'est .... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 11:35.