![]() |
enregistrer mes identifiants GMail.
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Sinon y a des logiciels comme http://www.clubic.com/telecharger-fi...-roboform.html . Et ça marche sous IE et FF
![]() |
|
|||
|
|||
Bon,ben...
Je ne pensais pas déclancher une telle discussion.Ce n'est pas la mienne. Je garde IE6.Tout Windows XP SP2 est basé dessus,on ne peut l'éliminer de l'ordinateur et je n'ai pas beaucoup de mémoire.Je n'installe pas un autre navigateur (c'est çà,Microsoft!). J'ai résolu mon problème en utilisant CCleaner pour nettoyer mon cache:il me garde les cookies de Gmail. Merci. |
|
|||
|
|||
Oh tu n'as pas de quoi culpabiliser eric1000, cette conversation allait arriver un jour.
En tous cas, merci d'être venu partager ta solution ! Et comme je suis qu'un vilain qui ne donne pas le choix aux autres ( ![]() ![]() Enfin je dis ça, mais peut être as-tu déjà essayé. Si c'est le cas et que tu préfères IE, et bien c'est ton choix et (pour rassurer certains) je ne te ferai pas chier avec ça ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
La capacité de Gmail augmente toute seule... | H@kk@s | Discussions | 19 | 13-04-2005 11:45 |
POP3 pour Gmail | Yttrium889 | Actualité | 22 | 17-11-2004 22:44 |
GMAIL: 1GIGA de HDD en plus ? | edw | Discussions | 7 | 13-10-2004 20:12 |
Gmail a quelques soucis... | AntiPass | Vos news | 0 | 07-04-2004 14:11 |
Enregistrer la tele grace a la entree tv de mon pc ? | Kaher | Logiciels | 6 | 28-12-2002 14:45 |
All times are GMT +2. The time now is 06:04.