![]() |
La capacité de Gmail augmente toute seule...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
La capacité de Gmail augmente toute seule...
Je fesait un petite visite a ma boite Gmail et j'ai vu un petit compteur qui augmentait asser vite j'ai lu le texte et la j'ai compris que c'était la taille des boites Gmail qui augmentait avec l'avencement de ce compteur. D'après ce que j'ai pu comprendre celle ci va ateindre les 2Go:eek: . Pas mal comme idée dire que certain n'on meme pas encore les 100Mb sur leur boite mail je me dit que Gmail c'est quand meme super bien
![]() ![]() http://gmail.google.com [EDIT]Un article trouver sur reuters [/EDIT]
Last edited by 1for-matik; 01-04-2005 at 16:00. Reason: pfiou H@kk@s et l'orthographe (titre) |
|
||||
|
||||
C'est pas tout... l'interface de composition de message de Gmail arbore un nouveau menu... "Rich formatting" ou "Plain Text"...
Enfin tout est expliqué ici ![]() 1337 Mo de capacité à cette minute ![]() P.S: H@kk@s, ta signature prends trop de place !
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Oui j'avait vu 1for
![]() ![]() 1341.398983 Mb a cet instant ![]() Quote:
|
|||
|
|||
Oui mais une boîte mail c'est pas fait pour stocker normalement ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Enfin bon, moi ce que j'en dit... ![]() Bon week à tous! edit: toujours aussi rapide le Matt ![]() |
|
||||
|
||||
C'est pas fait pour stocker, mais bon là quand même ça rend drolement service de pouvoir, justement, stocker ^^.
|
||||
|
||||
Cool ça.. .j'avais pas fait gaffe...
Actuellement, je suis à 138 MB (7%) de mes 2019 MB d'espace dispo.... c'est cool Edit : Bon je vois que je gagne 2 MB toutes les 3-4 minutes apparement.... Objectif 3000 MB ? ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Mais je peux me tromper ![]() Y'a 2039 Mo en ce moment ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Faux, on vient de dépasser les 2048.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Mais en gros voilà l'extrait : Quote:
|
||||
|
||||
En gros, tant qu'ils ont de la place dispo, on en profite
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Il semble que le compteur tende vers une limite. Celle-ci devrait se situer de toute façon dans les alentours des 2Go.
Ils ne pourraient pas plutôt proposer un hébergement gratuit plutôt qu'un compte mail de 2Go ? ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
gmail & activeX | tao | Logiciels | 5 | 17-01-2005 12:38 |
POP3 pour Gmail | Yttrium889 | Actualité | 22 | 17-11-2004 22:44 |
GMAIL: 1GIGA de HDD en plus ? | edw | Discussions | 7 | 13-10-2004 20:12 |
Gmail a quelques soucis... | AntiPass | Vos news | 0 | 07-04-2004 14:11 |
ma souris bouge toute seule | fafafafa | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 25-02-2004 20:17 |
All times are GMT +2. The time now is 10:37.