![]() |
Sortie publique de Windows Vista Bêta 2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
streets, la 5219... fait assez vieillotte
![]() Pourtant des captures d'écrans récentes existent pour les mettre en pièces jointes ![]() Comme ceux-ci :
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Je plussoie whynot !
J'ai quand même les yeux gros comme des ballons de foot, pas de doute, ils tentent le matraquage une fois de plus... |
|
||||
|
||||
En ce qui me concerne, mon expérience sur cette béta s'est arrêté sur un ntdlr manquant et une réinstallation de windows XP (ptet un prob avec le raid (pourtant je l'ai pas installé dessus)).
Enfin ça me rassure, Windows Vista restera un Windows ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Puis de toute façon : 1) Windows Vista Beta 2 va s'arrêter de fonctionner fin Juillet 2007 2) Qui te dis que les mêmes personnes qui téléchargent Vista, l'achèteront ? 3) Faudrait arrêter de crier un peu, parce quand Microsoft ne laisse pas tester les futurs acheteurs, ça râle et quand la bêta téléchargeable est là, ça râle aussi... Jamais content ![]() Bref, ceux qui n'auront finalement pas trop aimé cette Bêta 2 (y'en aura), voilà un utilitaire qui vous permettra de vous débarasser du nouvel écran de Boot de Windows Vista. ![]() P.S: Faites comme la source, restez open ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Rah il m'a vraiment tout pourri, je sais pas qui de XP ou de Vista m'a rajouté une partoche c:\ de 5mo... mais ça fout bien la merde.
Bon, je retente une installation de Vista, on pourra pas dire que j'ai pas essayé ![]() |
|
|||||
|
|||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Faut croire que plus y'a de monde qui utilise quelque chose, moins on les écoute (bon ça c'est pas vraiment le cas dans ce contexte). N'est-ce point fâcheux ? EDIT : je rajouterai que j'ai lu sur le standblog une sitation d'un grand monsieur de chez microsoft qui disait que la sortie de vista allait faire autant de bruit que 95, si ce n'est plus. Donc oui, j'appelle ça du matraquage. Featuring pub gratos par les médias qui vont parler de sa sortie et tout ça. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pis... Vista bof quoi ce n'est qu'une MAJ de Windows XP avec un noyau remanié. Enfin bref... Quote:
M'enfin... on le redira pas 2 fois : "Inutile de crier dans l'oreille d'un sourd" :chinese:
|
|||
|
|||
Quote:
De toutes façons j'comptais arrêter de troller ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Ensuite, avant de dire que c'est une "version de merde", l'as tu au moins essayé, ou bien c'est juste parceque c'est du MS ? Je te rappelle quand même que le but de cette beta publique c'est avant tout de multiplier le parc de machines de tests pour avoir un maximum de feedback et pouvoir éliminer le plus de bugs possible avant la sortie de la bestiole. Quote:
Quote:
Quote:
De plus l'accent a vraiment été mis sur la stabilité et la sécurité, ce qui n'étais pas vraiment le cas sous XP. |
|
||||
|
||||
Quote:
Contrairement à XP sur ma machine de test, là j'ai déjà dû utiliser 2x le bouton Reset pour débugguer l'explorateur et pouvoir faire quelque chose. (bon, en même temps, c'est peut-être moi qui en ait trop demandé en peu de temps, va savoir) Bon, sur ce, je retourne faire des tests :bandit:
|
||||
|
||||
Quote:
Entreprise : Unité économique autonome qui, en combinant divers facteurs de production, produit pour la vente ou distribue des biens et des services conformément à des objectifs définis par une direction personnelle ou collégiale. Mon p'tit fonji, Microsoft n'est pas une ONG. C'est le machin décrit ci-dessus, et comme toutes les boîtes, son but est de ramener du cash aux gusses qui la font tourner. Et le monopole étant -dans une certaine mesure- le mieux que MS peut espérer, normal qu'il fasse tout pour le maintenir. Et pour ce qui est des "bonnes choses", c'est plutôt hautement subjectif.
|
||||
|
||||
Intéressant.
Merci Lemoi. |
|
|||
|
|||
Quote:
Je veux dire, quand la plupart des entreprises en informatique font un bénéfice de 10%, comment expliques-tu que microsoft dépasse les 40% (chiffres donnés en 2001 par un prof, ça m'avait fortement marqué) ? Ils vendent trop cher ou payent pas assez leurs employés ? Et relis ton message en pensant à Red Hat et à Mozilla (enfin un peu moins pour eux, vu que d'autres grandes boîtes envoient des gens chez eux qui sont payés uniquement par la grande boîte), tu verras, c'est drôle. EDIT : Et putain, moi qui m'était juré de ne plus reparler ici pour éviter de faire le troll, désolé. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2 | 1for-matik | Actualité | 23 | 08-11-2006 17:56 |
Longhorn devient Windows Vista | Fred | Actualité | 36 | 27-01-2006 14:06 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 10:15.