![]() |
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
En effet, ça pose problème sur les écrans CRT qui sont effectivement des 4/3, mais par contre, pas de problèmes sur les LCD : ceux dont la résolution native est 1280x1024 ont bel et bien une dalle 5/4, donc pas de déformation (j'ai pas vérifié sur 50 modèles non plus, mais sur mon 17" du bureau et le 19" d'un ami, c'est bien comme ça). |
|
||||
|
||||
Effectivement en 1650*1080 la barre est pas trop gênante, mais peu de gens sont dans mon cas
![]() |
|
|||
|
|||
Bah, les 20" Wide se vendent comme des p'tits pains actuellement
![]() Et en 1280x1024, elle doit pas être beaucoup plus gênante, puisque ça ne fait que 56 pixels de différence en hauteur. |
|
||||
|
||||
Quand on cherche.... on trouve.
Les peureux n'ayant pas envie de tester Office 2007 MAIS voulant bénéficier du format de fichier peuvent désormais installer l'outils de compatibilité pour lire les fichiers *.docx, xlsx, pptx et ppsx avec Office XP ou 2003 ![]() ATTENTION : Le logiciel est en beta 2 ! Lorsque ça version finale sortira en même temps qu'Office 2007. il faudra le désinstaller et réinstaller la nouvelle version !
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour,
Microsoft Canada propose la même page en français (alors qu'elle n'est pas encore disponible chez Microsoft France): ![]() ![]()
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() Last edited by rog62; 10-06-2006 at 12:19. |
|
||||
|
||||
Merci rog62.
Ca permettra aux anglophobes de tester eux aussi. Moi je ce que j'ai remarqué en installant ce programme de compatibilité, c'est une erreur de nombres de cellule en ouvrant le classeur + une demande de mot de passe (alors qu'il n'y en a pas)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Hop chassez le naturel et il revient au galop....
D'après Generation-NT, Microsoft a décidé de faire payer les téléchargements de la prochaine version rafraichie d'Office 2007 Bêta 2. On peut rappeler qu'Office 2007 Bêta 2(b), disposera de légères modfications d'interface, d'icônes et de fonctions. Le prix du téléchargement sera de... 1.5$ soit 1.39€ environ. Kinenveu ?
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Microsoft Office System Beta 2 Kit 2003 | Werner | Actualité | 66 | 26-03-2003 15:17 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 01:09.