![]() |
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Ouais je sais (pis j'ai perdu 3mn de travail c'est tout
![]() ![]() Sans transitions, je trouve que le "ruban" (la grosse barre des boutons) est assez pratique, quand on clique sur un objet (genre un graphique) on a tout de suite en vueles actions possible (changer le type, ajouter un titre, changer le style) et c'est vachement agréable. Par contre j'ai pas trouvé de raccourci pour la réduire, car la plupart du temps ça prend beaucoup de place pour rien. |
|
||||
|
||||
Tiens, rien à voir mais pour ceux qui seraient intéressés par un examen au scalpel des deux formats XML OpenDocument et MSXML, ça se passe par ici (pour les fainéants, MSXML se fait détruire pour -comme d'hab pour MS- réinventer des standards déjà existants sans rien apporter, être illisible -XML non mixed-, et --ouch-- mélanger contenu et présentation). Braval.
Mais le ribbon y'a bon quand même je trouve.
|
||||
|
||||
Quote:
Magiiiiiiiiiiie ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() J'espère que MS trouvera un compromis d'ici la version finale. |
|
||||
|
||||
Quote:
Maintenant tu dois avoir du 1280*1024... ou tu crèves ![]() D'ailleurs, je vais directement me pendre ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() J'ai pas essayé sur mon 20" W, pas envie de pourrir office2003 ![]() Last edited by Cougar; 27-05-2006 at 23:07. |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
En effet, ça pose problème sur les écrans CRT qui sont effectivement des 4/3, mais par contre, pas de problèmes sur les LCD : ceux dont la résolution native est 1280x1024 ont bel et bien une dalle 5/4, donc pas de déformation (j'ai pas vérifié sur 50 modèles non plus, mais sur mon 17" du bureau et le 19" d'un ami, c'est bien comme ça). |
|
||||
|
||||
Effectivement en 1650*1080 la barre est pas trop gênante, mais peu de gens sont dans mon cas
![]() |
|
|||
|
|||
Bah, les 20" Wide se vendent comme des p'tits pains actuellement
![]() Et en 1280x1024, elle doit pas être beaucoup plus gênante, puisque ça ne fait que 56 pixels de différence en hauteur. |
|
||||
|
||||
Quand on cherche.... on trouve.
Les peureux n'ayant pas envie de tester Office 2007 MAIS voulant bénéficier du format de fichier peuvent désormais installer l'outils de compatibilité pour lire les fichiers *.docx, xlsx, pptx et ppsx avec Office XP ou 2003 ![]() ATTENTION : Le logiciel est en beta 2 ! Lorsque ça version finale sortira en même temps qu'Office 2007. il faudra le désinstaller et réinstaller la nouvelle version !
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Microsoft Office System Beta 2 Kit 2003 | Werner | Actualité | 66 | 26-03-2003 15:17 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 00:07.