Communauté Informatique NDFR.net : Encore un qui en veut à Free ... - Discussions

Encore un qui en veut à Free ...
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 22-05-2006, 20:09
shp13
Invité

et qu'est-ce qui excuse leur non communication ?

quant au lien de peering, lors de la dernière action de Free, ce sont les abonnés wanadoo qui étaient bien plus emmerdés que les freenautes car il y a plus de wanadiens qui visitent des sites hébergés chez Free que de freenautes sur les pages perso de Wanadoo.
De plus Free n'est plus si petit et représente un sérieuse menace pour FT/Wanadoo

FT a encore tout compris, pour tenter de garder ses clients ils baissent le prix des communications internationales (c'est sur que tout le monde téléphone quotidiennement à l'étranger...) et augmentent le prix de l'abonnement indispensable poru ceux qui ne peuvent pas bénéficier du dégroupage total...

Résultat : ils perdront encore plus de clients qui comme moi se disent que FT les prends pour des vaches à lait et qu'ils optent pour un dégroupage total dès que ça leur sera possible.

il ne manque à Free que 2 choses :
- un service technique dimensionné en fonction du nombre d'abonnés (ce qui était loin d'être le cas il y a peu) et surtout compétent
- un service communication

PS : je fais un petit hors sujet mais vu que tu sembles t'y connaître j'ai une question jusqu'à il y a peu de temps j'avais une longueur de ligne de 4300m (4000 en 6/10e et 300 en 4/10e) et un affaiblissement de 45dB, maintenant j'ai 3300m (3300 en 4/10e) et 50,6dB --> comment ça se fait ?
Reply With Quote

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules