![]() |
Configuration matériel pour Vista
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Configuration matériel pour Vista
Vous êtes impatient de mettre le nouveau Windows Vista sur votre PC ? Cela tombe bien Microsoft vient de donner la configuration machine minimale pour pourvoir faire "fonctionner" son nouveau système d'exploitation.
Il faudra donc une machine avec un processeur d'au moins 1ghz et de 512 Mo MINIMUM de mémoire. Il conseille quand même fortement 1Ghz de mémoire pour pouvoir bénéficier de toutes les options de VISTA. Sachant qu'actuellement il faut au minimum la même chose pour avoir un PC qui tourne correctement avec Windows XP SP2, il est fort à parier que la configuration fournie par Microsoft sera insuffisante, sachant que c'est une configuration pour le seul Windows wista lancé sur votre machine. Or, un PC avec uniquement le système d'exploitation lancé dessus, cela ne sert pas à grand chose. Donc si vous voulez faire tourner vos jeux, vos logiciels photos, votre suite bureautique favorite (bien sûr je parle d'Open Office), il va falloir investir dans un nouveau PC, ou rajouter un "max" de mémoire. Personnellement, je vais rester avec mon désormais "vieux" XP SP2. Source : web-infotek
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quote:
La dernière version que j'ai testé de Windows Vista était la CTP de Février (build 530 ![]() Même dès la fin du démarrage de Vista j'ai remarqué qu'il me restait environ 750 Mo de RAM libre (et encore plus pour ceux qui ont la possibilité de faire tourner Aero). Le seul point faible de Vista est sa grande consommation d'espace disque, car pour l'installer, il faut au minimum 15Go de libre sur la 1ère partition de son PC. (il est d'ailleurs conseillé de se faire plusieurs partitions pour séparer l'OS de vos documents)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 20-05-2006 at 15:18. |
|
|||
|
|||
Salut,
oui et j'ai du tout reformaté car j'ai été planté avec un centrinon 2. ghz et 512 de RAM.
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ben, tu n'as qu'à travailler sur OsX Tiger et en septembre sur Leopard.
![]() ok, je sors.... :rolleyes: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Ordinateurs portables pour le prix d'un café par jour : c'est parti... | bargio | Actualité | 55 | 16-11-2005 17:01 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 19:12.