![]() |
E-Mule: qui est Stéphanie ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
Si oui... problème trouvé (Application de la même méthode que Free à ses ND) ![]() Sinon, bonne recherche
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Avant de faire des généralisations dignes des "beauf" qui tu dénonces, commence déjà par mettre tes préjugés au placard et à regarder au délà des artistes commerciaux que l'on voit partout. Le monde de la musique est composé d'énormément d'artistes qui ne jouent que pour le plaisir et ne retirent que très peu d'argent de l'important travail qu'ils fournissent. Plusieurs membres de ce forum en font d'ailleurs partie. Alors bien sur, chacun pense ce qu'il pense, mais la moindre des choses est de respecter le travail des autres. (désolé pour le HS, mais je pouvais pas laisser passer ça. :rolleyes: ) |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
Où est passé NDFR ? PS : Rien à voir avec le bridage des NRA chez les abonnés non dégroupé, l'enchaînement était trompeur, je n'ai rien contre 1for-magique, au contraire ![]() Last edited by Samva; 05-05-2006 at 23:44. Reason: Mauvaise compréhension possible |
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
Et alors ? Qu'est ce qui se passe soudainement ? On n'a plus le droit de s'exprimer sur ce forum ou quoi ? Que d'attaques perso !!:rolleyes: Si ma mémoire est bonne, je n'ai jamais critiqué ni jugé aucun membre de ce forum, en fait je ne pense pas commencer aujourd'hui (désolé je n'aime pas polémiquer avec les gens), c'est pour cette raison que je vous demande à l'avenir d'éviter les remarques personnelles désobligeantes à mon égard SVP, pas de mauvaise esprit, la critique oui mais éviter les sobriquets ou rem désobligeantes. Et ne soyez pas si sectaires dans vos posts et si certains de savoir à qui vous vous addressez. Ceci-dit, je prend vos réponses comme une leçon de philosophie, à l'avenir j'essaierai de ne pas exprimer mon avis perso sur certains points, d'autant plus que mon post a été écrit à l'emporte pièce et ne reflète pas vraiment ma largeur d'esprit ni mon grand respect pour le travail d'autrui. Le "boulet détestable" à l'esprit rétréci vous souhaite tout de même un bon wk. LeMarseillais PS: au sujet de Stéphanie, on ne saura jamais, mais j'ai résolu mon pb de messages indésirables, avec e-mule, pas encore avec ce forum. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Best of "QUOTES" du chan IRC | 1for-matik | Discussions | 171 | 24-05-2007 07:40 |
Mule trop lourde | princeLU | Logiciels | 4 | 07-07-2004 11:52 |
reprendre des dl avec la mule apres formatage | ChOuChOu | Logiciels | 4 | 28-05-2004 07:39 |
La mule en danger :( | sim140680 | Discussions | 13 | 13-02-2004 19:03 |
Nouvelle Mule avec serveur décentralisé | Mala | Actualité | 5 | 08-10-2003 11:33 |
All times are GMT +2. The time now is 22:28.