Communauté Informatique NDFR.net : E-Mule: qui est Stéphanie ? - Page 2 - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
E-Mule: qui est Stéphanie ?
Thread Tools Display Modes
Old 05-05-2006, 17:30
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser

Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by the5thorseman
Erfff, ca sent le problème difficile à localiser ce machin, je vais faire quelques investigations...
1) Voir chez un autre abonné Tiscali si il a le même problème...
Si oui... problème trouvé (Application de la même méthode que Free à ses ND)
Sinon, bonne recherche

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
Old 05-05-2006, 19:14
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux

Quote:
Originally Posted by lemarseillais
moi perso je m'en tape, depuis que j'ai 18ans j'estime que la musique devrait être gratuite, et je comprendrai jamais pourquoi un chanteur se fait des millions en poussant la chansonnette (en plus les 3/4 c'est de la daube commerciale de M....) alors que d'autres se crèvent le C.. pour des salaires de misère. Je pense nota aux gens qui bossent pour les asso humanitaires, les ingénieurs qui construisent des trucs utiles, enfin des gens qui font des choses constructives pour les gens. Les chanteurs je suis désolé mais à part montrer leur face de rat à la TV pour engranger plus de pognon (bonjour la mafia TV d'Israel ceci dit en passant), toujours les mêmes qui font des flash back come back du return back, c'est lourd, moi ça me gonflent, en plus les trois quart se defoncent à la coke
Sans vouloir te vexer, ta culture musicale me semble être à l'image de ta largeur d'esprit envers le monde de la musique.
Avant de faire des généralisations dignes des "beauf" qui tu dénonces, commence déjà par mettre tes préjugés au placard et à regarder au délà des artistes commerciaux que l'on voit partout.
Le monde de la musique est composé d'énormément d'artistes qui ne jouent que pour le plaisir et ne retirent que très peu d'argent de l'important travail qu'ils fournissent. Plusieurs membres de ce forum en font d'ailleurs partie.
Alors bien sur, chacun pense ce qu'il pense, mais la moindre des choses est de respecter le travail des autres.

(désolé pour le HS, mais je pouvais pas laisser passer ça. :rolleyes: )
Reply With Quote
Old 05-05-2006, 20:41
shp13
Invité

Quote:
Originally Posted by Spycam
(désolé pour le HS, mais je pouvais pas laisser passer ça. :rolleyes: )
pas de problème pour moi, je suis à 100% d'accord avec toi là
Reply With Quote
Old 05-05-2006, 22:11
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by 1for-matik
Si oui... problème trouvé (Application de la même méthode que Free à ses ND)
Sinon, bonne recherche
C'est quoi ce problème au juste?

Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
Old 05-05-2006, 23:33
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within

Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Quote:
Originally Posted by the5thorseman
C'est quoi ce problème au juste?
Il me semble que c'est un bon gros boulet qui n'est pas capable d'assumer un minimum d'esprit et qui ne fait donc que de balancer des âneries dans un discours tellement mal construit que ça contribue à le rendre détestable...

Où est passé NDFR ?

PS : Rien à voir avec le bridage des NRA chez les abonnés non dégroupé, l'enchaînement était trompeur, je n'ai rien contre 1for-magique, au contraire

Last edited by Samva; 05-05-2006 at 23:44. Reason: Mauvaise compréhension possible
Reply With Quote
Old 06-05-2006, 12:31
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King

Excellent Soyez sages les enfants.

Salut,

Et alors ? Qu'est ce qui se passe soudainement ? On n'a plus le droit de s'exprimer sur ce forum ou quoi ? Que d'attaques perso !!:rolleyes:

Si ma mémoire est bonne, je n'ai jamais critiqué ni jugé aucun membre de ce forum, en fait je ne pense pas commencer aujourd'hui (désolé je n'aime pas polémiquer avec les gens), c'est pour cette raison que je vous demande à l'avenir d'éviter les remarques personnelles désobligeantes à mon égard SVP, pas de mauvaise esprit, la critique oui mais éviter les sobriquets ou rem désobligeantes.

Et ne soyez pas si sectaires dans vos posts et si certains de savoir à qui vous vous addressez.

Ceci-dit, je prend vos réponses comme une leçon de philosophie, à l'avenir j'essaierai de ne pas exprimer mon avis perso sur certains points, d'autant plus que mon post a été écrit à l'emporte pièce et ne reflète pas vraiment ma largeur d'esprit ni mon grand respect pour le travail d'autrui.

Le "boulet détestable" à l'esprit rétréci vous souhaite tout de même un bon wk.

LeMarseillais

PS: au sujet de Stéphanie, on ne saura jamais, mais j'ai résolu mon pb de messages indésirables, avec e-mule, pas encore avec ce forum.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules