![]() |
Mule trop lourde
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir,
une amie qui a emule 0.30e a un probleme: elle prend enormement de place, 1,218go!!! ![]() quelqu'un saurait il resoudre ce probleme? merci :ermm:
Je me défini comme une personne honnête, exigeante et respectueuse envers les personnes qui le méritent.. Je suis apprecié pour ce que je suis et mes amis me respectent! Je rêve de coucher avec Britney Spears! ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Mule trop lourde
Salut !
Je crois que ce qui s'affiche est en fait la taille du dossier eMule qui contient les dossiers "Incoming" et "Temp". Donc, en fait c'est ce qu'elle dl et ce qu'elle a reçu. Ce que je dis est purement théorique, comme je n'ai jamais installé eMule, j'utilise les binary, je ne peux pas vérifier.
|
||||
|
||||
Re: Mule trop lourde
Quote:
Mais dès que tu commences à télécharger un fichier sous la mule, il occupe la place qu'il devrait occuper à la fin (pour info, mon dossier eMule de Program Files pèse 5.88GO en ce moment ![]() Last edited by Toitoine; 21-06-2004 at 09:34. |
|
|||
|
|||
Oui, comme te l'ont confirmé Daokwan et Toitoine, c'est la place occupée par les fichiers temporaires de téléchargement.
Si ton amie avait plus de fichiers dans sa liste de transferts, cette taille pourrait être multipliée par 2, 5, voire 10, le tout étant proportionnel à la quantité de données stockées lors de l'accomplissement de tous les téléchargements en cours. Donc aucun soucis à se faire de ce côté là ![]() |
|
||||
|
||||
Mais je pense qu'elle devrait mettre à jour emule car les nouvelles versions ont apporté pas mal de nouveauté (actuellement on est à la version 0.43b). D'ailleurs des serveurs comme Razorback recommande d'installer les versions les plus récente.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
problème réseau trop lent | lapinos | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 3 | 17-12-2004 09:16 |
je sais pas trop où le poster, mais c'est urgent | satanic slaugte | Matériel | 3 | 11-07-2004 22:50 |
Trop de fichiers "inutilisés" compressés - Windows 2000 | KnuX | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 04-04-2004 22:45 |
Nouvelle Mule avec serveur décentralisé | Mala | Actualité | 5 | 08-10-2003 11:33 |
Mon pc est t'il trop chaud? | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 24-11-2002 11:34 |
All times are GMT +2. The time now is 22:03.