Communauté Informatique NDFR.net : E-Mule: qui est Stéphanie ? - Internet, Réseaux et Sécurité
 
E-Mule: qui est Stéphanie ?
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #20  
Old 05-05-2006, 19:14
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 37
Posts: 1,075
Quote:
Originally Posted by lemarseillais
moi perso je m'en tape, depuis que j'ai 18ans j'estime que la musique devrait être gratuite, et je comprendrai jamais pourquoi un chanteur se fait des millions en poussant la chansonnette (en plus les 3/4 c'est de la daube commerciale de M....) alors que d'autres se crèvent le C.. pour des salaires de misère. Je pense nota aux gens qui bossent pour les asso humanitaires, les ingénieurs qui construisent des trucs utiles, enfin des gens qui font des choses constructives pour les gens. Les chanteurs je suis désolé mais à part montrer leur face de rat à la TV pour engranger plus de pognon (bonjour la mafia TV d'Israel ceci dit en passant), toujours les mêmes qui font des flash back come back du return back, c'est lourd, moi ça me gonflent, en plus les trois quart se defoncent à la coke
Sans vouloir te vexer, ta culture musicale me semble être à l'image de ta largeur d'esprit envers le monde de la musique.
Avant de faire des généralisations dignes des "beauf" qui tu dénonces, commence déjà par mettre tes préjugés au placard et à regarder au délà des artistes commerciaux que l'on voit partout.
Le monde de la musique est composé d'énormément d'artistes qui ne jouent que pour le plaisir et ne retirent que très peu d'argent de l'important travail qu'ils fournissent. Plusieurs membres de ce forum en font d'ailleurs partie.
Alors bien sur, chacun pense ce qu'il pense, mais la moindre des choses est de respecter le travail des autres.

(désolé pour le HS, mais je pouvais pas laisser passer ça. :rolleyes: )
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Best of "QUOTES" du chan IRC 1for-matik Discussions 171 24-05-2007 07:40
Mule trop lourde princeLU Logiciels 4 07-07-2004 11:52
reprendre des dl avec la mule apres formatage ChOuChOu Logiciels 4 28-05-2004 07:39
La mule en danger :( sim140680 Discussions 13 13-02-2004 19:03
Nouvelle Mule avec serveur décentralisé Mala Actualité 5 08-10-2003 11:33

All times are GMT +2. The time now is 05:14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.