Communauté Informatique NDFR.net : E-Mule: qui est Stéphanie ? - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
E-Mule: qui est Stéphanie ?
Thread Tools Display Modes
Old 05-05-2006, 11:28
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM

Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Hum, belle mentalité
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Old 05-05-2006, 12:32
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior

Z'auriez pas des problèmes de low-id chez vous en ce moment?

Chez moi ca marchait très bien jusqu'il y a un mois et paf! low-id malgré mon pare-feu bien réglé et mes ports ouverts, idem chez ma copine...

Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
Old 05-05-2006, 12:47
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser

Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Bah depuis la saisie du serveur Razorback, le paysage eMulé a peut-être changé légèrement

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
Old 05-05-2006, 13:28
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel

Send a message via MSN to stan
the5thorseman > Nan pas de problème de LowID pour moi. C'est pas dû au serveur sur lequel tu te connectes ?

lemarseillais > je ne sais pas si tu as vu cette actu chez PC-INpact
Sinon, pour le fichier de crédits, moi je n'avais jamais relevé d'impact majeur sur la vitesse de téléchargement.
Lors de ma période d'essais intensifs sur les mods (Morph, Oxygen, MagicSeb et j'en passe), je refaisais toujours une fresh install, et j'obtenais toujours des bons taux lors du lancement (environ 25-30ko/s sur une connexion 600Kbps à l'époque).

En fait, tout dépend des fichiers que tu télécharges, des types chez qui tu télécharges et de leur configuration, ... m'enfin, moi ce que j'en dis
Old 05-05-2006, 13:55
fonji fonji is offline
Membre senior

Les crédits n'ont RIEN A VOIR avec la vitesse de dl, ça change juste la vitesse à laquelle tu progresses dans la file d'attente. Mais tout ça est expliqué sur le site d'emule.
Reply With Quote
Old 05-05-2006, 16:18
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King

emule

Salut,

hé le Moi, merci pour le compliment .
Alors comme ça j'ai une belle mentalité ?
Tu veux dire quoi exactement ? Vas y développes tu m'interesses, envoies moi un msg privé, je me ferai un plaisir de t'expliquer un peu le pourquoi du comment. A moins que tu sois toi même chanteur je vois aucune raison qui puisse justifier que ces mecs se fassent tant de tunes quand on voit le nombre de gens qui crèvent la dalle en France.

Ceci dit moi ma mentalité anti-mouton-vache à traire-à engrosser une minorité élitiste qui se transmet les droits d'auteur de pere en fils, je l'aime bien et je me sens vraiment pas coupable d'écrire ce que de millions de gens pensent. Mais bon, je peux pas te forcer à aspirer à vivre dans un monde ou taper dans une baballe ou pousser la chansonnette fait de toi un king.

A Fonji, oui d'accord, j'ai noté aussi, les crédits ne boostent pas les download mais ils aident quand même à pas poiroter 10ans pour "voler" un fichier au pauvre artiste millionnaire qui se pleure dans sa super villa avec sa coupe de champ(je déconne c'est pour charier LeMoi (LeMoi tu m'en veux pas j'espère)).

A Stan, au fait les mods ça donne quoi ? Tu as raison je suis d'accord pour les histoires de download, donc la pub pour ABC/BABA speeder e-mule en mettant plus de 500fichiers en release en partage, c'est un peu de la connerie.
Au fait tu sauvegardes ton fichier client.met avant de réinstaller ou pas ?

Pour le moment je n'ai tester que que speed booster qui a amélioré le taux de download, et encore, ça marche pas tous les jours à 200%. Je vais mater ton astuce.

Atchab à tous merci pour tout et tous pour nous tous.
LeMarseillais

PS : qu'est que je suis bad.
Reply With Quote
Old 05-05-2006, 16:28
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King

MULE MULOT MULET

Salut Stan,

sacré farceur, ton lien tombe direct sur un article sur la Malaysie, c'est marrant parce que hier soir ils ont passé une émission pour montrer le coup de filet fabuleux de la police Malaysienne à CHina Town (tchithcong:chinese::chinese::chinese.

Ca me fait bien marrer parce qu'aujourdh'ui justement, je suis passé à CHinaTown et les mêmes gars (enfin, tu sais ils se ressemblent tous) étaient toujours là !! Marrant non ? Et l'immeuble Imbi, le temple du DVD/JEUX/SOFT à 3euros aussi.

Alors intoxe ? On se le demande, trés probablement un policier qui a pas été assez arrosé le mois dernier .

Et 30 ordi + 200 contrefaçon estimées à 73000 euros, ça me paraît un peu cher, pour de la contrefaçon. Tout est dans le symbole, histoire de masquer un peu la corruption. Peut etre que la malaysie projète d'intégrer l'Europe ?

Atchab
LM.
Reply With Quote
Old 05-05-2006, 18:23
Membre senior

Quote:
Originally Posted by stan
the5thorseman > Nan pas de problème de LowID pour moi. C'est pas dû au serveur sur lequel tu te connectes ?
Nan, pareil sur n'importe quel serveur, je privilégie le Donkeyserveur n°1 pour ma part mais c'est pareil avec les autres, ca ne le faisait pas jadis...

Erfff, ca sent le problème difficile à localiser ce machin, je vais faire quelques investigations...

Reply With Quote
Old 05-05-2006, 18:30
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser

Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by the5thorseman
Erfff, ca sent le problème difficile à localiser ce machin, je vais faire quelques investigations...
1) Voir chez un autre abonné Tiscali si il a le même problème...
Si oui... problème trouvé (Application de la même méthode que Free à ses ND)
Sinon, bonne recherche

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
Old 05-05-2006, 23:11
Membre senior

Quote:
Originally Posted by 1for-matik
Si oui... problème trouvé (Application de la même méthode que Free à ses ND)
Sinon, bonne recherche
C'est quoi ce problème au juste?

Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules