![]() |
redondance cyclique sur CD neuf
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Oh merde, tu les cherches vraiment les problèmes toi!
![]() ![]() ![]() Qu'entends tu par "le cd refuse de passer"? T'as un message d'erreur affiché? Au pire tu me le files ton Vaio! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
non non moi je cherche juste à utliser mon PC dans la paix et l'harmonie !!! ![]() Le message d'erreur apparait à 16% du chargement sur le BENQ et 13% sur le SONY, il me dit (voir attached). Les autres CD passent (enfin c'est aléatoire), ça fait ça souvent sur les jeux pas sur les vidéos. Viens le chercher à Kuala Lumpur !!!! ![]() |
|
|||
|
|||
Salut,
ce genre de problème survient souvent lorsqu'on copie un cd protégé comme cela semble être le cas (Capcom Breath of Fire 4) seule solution : jouer avec le cd original d'autres méthodes techniques peuvent fonctionner mais le contournement de mesures de protection étant illégal, nous ne pouvons pas t'aider plus avant dans cette voie. |
|
||||
|
||||
redondance cyclique
Salut Sph13,
non obstant l'histoire de CD protégé (ici si tu veux, il est quasiment impossible de trouver un jeu original, désolé d'habiter en Malaysie),comment se fait-il si c'est un problème de copyright que le gars du magasin puisse installer le jeu et moi pas ? Je parie ma chemise que ce gars n'a pas installé un soft anti-protection. Donc je ne pense pas que cela vienne de là. CQFD. Une autre suggestion ? PS : concernant l'histoire du cd original, j'ai dépensé pendant des années une fortune à acheter des jeux PS1 et PS2 originaux import à 500 balles de moyenne soit plus de 100euros. J'estime que le prix à l'époque était prohibitif et je me suis serré la ceinture pour me les acheter. Aujourd'hui je suis en Malaysie, je me rembourse. Et j'ai encore de la marge crois moi. ![]() |
|
||||
|
||||
Salut
Tui lui achète son Pc et le problème est résolu ![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
neuf box : cherche témoignages | Don Perignon | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 04-04-2005 21:04 |
Neuf = Lent selon Microsoft | sim140680 | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 28-11-2004 10:42 |
Neuf Telecom et Free | sim140680 | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 25-10-2004 16:36 |
All times are GMT +2. The time now is 14:16.