![]() |
Un conseil pour une solution mobile?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Au moins t'auras pas envie de le revendre dans six mois...
|
|
|||
|
|||
Et upgrader quelque chose d'okaz' c'est faisable? Les cartes mères des portables supportent-elles les même socket que celles de bureau ou faut-il des CPU spécifiques?
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
le "refurb" pardon.
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
on va pas mourir pour un nouveau poste ?
non ? |
|
||||
|
||||
C'est juste un peu plus clair de mettre tout dans le même poste, surtout quand c'est pour corriger une faute de frappe/orthographe, c'est un forum, pas un chat IRC ou une conversation MSN
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Puis tout le monde l'utilise cette fonction, pourquoi pas toi ? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
C'est vraiment étudié pour qu'un truc entre dans un certain laptop et basta. |
|
|||
|
|||
Quote:
Je suis plus vraiment sûr d'en acheter un moi, à moins d'une bonne affaire se présentant... En tout cas merci pour vos réponses! ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
C'est ce que j'ai fait avec mon Asus P4 3Ghz HyperThreading sur lequel j'ai juste ajouté un peu de RAM (2048 Mo) pour être tranquille. Et il a 2 ans et n'est pas encore démodé. |
|
|||
|
|||
Heu tu parles bien d'un laptop (ordinateur portable donc) là mustang ?!?
On ose savoir combien ça t'a coûté en millions d'euros ??? |
|
|||
|
|||
J'ai un Dell Inspiron 9300, Intel Centrino 1,6ghz , etc.... le plus intéressant est la batterie, j'ai une autonomie de 6h30 en faisant rien (Word et cie...), pour matter les films je tiens 4h et en usage intensif (jeux) j'ai un fonctionnement de 3h voir 3h30. Et autant dire que pour le matos que j'ai c'est pas mal
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
les 2 mémoires : 2x 79 € |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Conseil pour l'achat d'un routeur WIFI | Premium | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 21-02-2006 12:00 |
conseil pour memoire | Angelus | Matériel | 23 | 22-05-2005 17:13 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 23:52.