![]() |
Un conseil pour une solution mobile?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Quote:
- est-ce que sur un Mac, WinXP aura autant d'autonomie qu'OS X ? - quelle sera l'autonomie de l'iBook 13.3" ? Pour le premier point, j'ai de sérieux doutes. En effet, la gestion optimale des économies d'énergie sur une machine portable nécessite des drivers adaptés, et il n'est pas certain que les drivers de Boot Camp soient particulièrement optimisés dans cette optique. Pour le second point, je crains également beaucoup. L'iBook 12" était une machine particulièrement sobre, ce qui lui conférait une autonomie exceptionnelle malgré une petite batterie. Malheureusement, les puces Intel ne sont pas aussi sobres (une iBook 12" complet en pleine charge consomme environ autant qu'un Pentium-M seul et en pleine charge), donc à moins d'augmenter sensiblement la capacité de la batterie (ce qui peut difficilement se faire sans concessions sur d'autres points), les 6h d'autonomie de l'iBook 12" risquent fort de n'être qu'un lointain souvenir ![]() |
|
||||
|
||||
vous avez raison les mecs..
un bon tawainais de 25 pouces... avec du 3000 Ghz et 18 Go de RAM.. c'est trop d'l'a balle.. que dis-je du bon Dell, çà c'est du matos !!! ok, je sors... ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Merci de vos réponses!
![]() En fait ça n'éxiste pas un portable avec une autonomie de 5 à 6h avec une utilisation, disons, moitié jeux, moitié film?
|
|||
|
|||
Si ça existe, dans tes rêves...
Le t43p dont je parlais tiens 7h si tu prends la batterie "qui fait un bourlet derrière", mais avec un écran relativement peu éclairé et surtout pas en jeux, pas trop en films... |
|
|||
|
|||
Même pas 4h?
Bon alors pour faire simple : C'est lequel qui dure le plus longtemps!!?!!? Au pire je peux acheter une seconde batterie...
|
|||
|
|||
Je sais pas pour les tenues des macs, mais niveau pc j'ai pas entendu mieux que les ibm.
4h peut être en matant des films, mais faut pas oublier que ça sollicite beaucoup ton lecteur cd et/ou ton hd... C'est pas que je veux te décourager, mais tu risques fortement d'être déçu. |
|
|||
|
|||
Avec un Powerbook, tu peux faire 2h30-3h30 (selon la qualité) de lecture DivX depuis le disque dur (moins gourmand que de la lecture de DVD).
Tu peux bien sûr prévoir une batterie de rechange, voir une "super-batterie" très volumineuse (et chère), mais pouvant assurer 7-10h d'autonomie. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Conseil pour l'achat d'un routeur WIFI | Premium | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 21-02-2006 12:00 |
conseil pour memoire | Angelus | Matériel | 23 | 22-05-2005 17:13 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 17:55.