![]() |
TWEAK 2.10
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
TWEAK 2.10
bonjour
j'ai téléchargé tweak 2.10. mais je n'arrive pas à l'installer. quand je vais sur le .exe de tweak, j'ai un message d'erreur en anglais "the procedure entry point getdlldirectoryw could be not located in the dynamic link library kernell32.dll". quelqu'un peut t'il m'aider dans cette installation ? je suis sous xp pro sp1 et plutôt moyen en informatique donc soyez précis svp. merci d'avance |
|
||||
|
||||
t'as bient télécharger tweak UI 2.10 pour Windows 2000/XP et pas la 1.33 réservé à win98 ?
http://www.clubic.com/telecharger-fi...-tweak-ui.html |
|
||||
|
||||
Quote:
N'ayant jamais rencontré ton problème, FEVA, je ne saurais pas t'expliquer quoi faire. |
|
||||
|
||||
Cougar! Tu ne fais même pas de pub pour NDFR
![]() Télécharger TweakUI 2.10 en Français pour Windows XP SP1 ou supérieur Et c'est sur ce point que je vais m'attarder... TweakUI 2.10 nécessite XP SP1 ! Installe-le d'abord avant de le lancer ![]() EDIT: Oops, pas vu que tu étais déjà sous SP1... dans ce cas installe le SP2 ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 16-04-2006 at 12:54. |
|
||||
|
||||
j'ai pris le premier lien sur google 1for
![]() |
|
|||
|
|||
BONJOUR
j'ai essayé les deux liens que vous m'avez proposé, mais c'est toujours pareil, le même message s'affiche en anglais ou en francais.
soyons précis : le logiciel (par choix) se télécharge sur le bureau, ensuite quand je clic dessus, j'ai une fenêtre winzip qui s'ouvre. je choisis de décompresser dans "programmes files" sous c. je me retrouve donc dans "programmes file" avec une ligne TWEAK etc.. je clic dessus et apparaissent deux fichiers : tweakui .exe et un fichier texte. c'est là qu'apparait la phrase en anglais quand je clic sur le .exe est ce que ça peut vous aider ? |
|
|||
|
|||
T'as lu le fichier texte ?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Tweak XP Pro 3.0.5 | SantX | Actualité | 0 | 14-07-2004 17:45 |
Tweak UI 2.10 en français | RobertoP | Personnalisation de Windows | 6 | 27-02-2004 07:22 |
K-Lite Codec Pack 2.10 | Benjy | Actualité | 9 | 26-10-2003 18:50 |
Tweak UI 2.00.1.0 | Micke | Personnalisation de Windows | 31 | 02-07-2003 12:30 |
Tweak UI | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 21:49 |
All times are GMT +2. The time now is 14:00.