![]() |
Best of Extensions Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Ah yes, merci whynot, Folderpane (trouvable dans la page de ton lien) c'est ce que je cherchais depuis un bon moment déjà.
Bien pratique. Quoique je préfèrerais quand même une extension qui créé une page de démarrage où serait affiché un résumé des comptes avec les nouveaux messages, les flux rss, à la manière de ce qu'on peut voir sur d'autres clients mails (je ne sais plus lesquelles mais ça me dit quelque chose). Mes minces recherches n'ont pas portées leurs fruits pour le moment. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
![]()
a propos il y'a pas une extension qui permet de faire tous simplement "propriétés" sur un mail (pour en avoir des info) comme dans outlook?:rolleyes:
|
||||
|
||||
Quote:
Si j'avais le temps je la coderais bien moi-même mais ce n'est malheureusement pas le cas. :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Dans la série étourdi-focused initiée par IdentityReminder, j'ajoute AttachmentReminder.
A l'aide d'une liste de mots définis par l'utilisateur (par exemple ci-joint, joint, attach), il vous préviendra si vous avez oublié d'attacher ce dont vous parlez dans le corps du message. Et il sait différencier votre texte d'un éventuel texte cité à ignorer. Et v'la tout plein d'autres plugins du même auteur.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird | Spycam | Astuces | 432 | 24-08-2010 12:49 |
(MAJ) Thunderbird 1.0 Final FR est disponible | Yttrium889 | Actualité | 8 | 08-12-2004 14:35 |
Mozilla Thunderbird 0.8 | Yttrium889 | Actualité | 3 | 27-09-2004 17:52 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
All times are GMT +2. The time now is 22:00.