![]() |
Free-canalisations désobstruées ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Free-canalisations désobstruées ?
[ Je me suis dis qu'il serait intéressant de poster une news sur le sujet, tout le monde n'est pas forcemment au courant.
J'éspère seulement que je n'ai pas crée un topic doublon :rolleyes: ] Bonjour amis adeptes de la communautée NDFR, Rappellons les faits ! Plusieurs abonnés Free en ADSL Max (donc, non-dégroupés) ont été victime depuis environ 8 mois de baisses énormes de débits, bridage de l'upload, et des ports les plus gourmands (utilisés par, je cite : MSN, Jeux en réseau, Radios, Peer-2-Peer...). De nombreuses plaintes ont été portées, le sujet s'est fait de plus en plus parlant mais jamais une seule amélioration n'a pû être constatée. Cependant, selon Freenews, le problème serait résolu depuis la date du 17 Mars 2006. Etant utilisateur Free, je peux juger que la majorité des lenteurs a disparue. Nous voilà donc muni d'une connexion presque normale ![]() Presque ? Eh oui, Free ayant l'habitude de faire les choses qu'à moitiées, nous avons toujours des problèmes sur le Peer-2-peer (la mule fait la gueule, tout ceci aurait-il un lien avec la nouvelle loi ?), et quand ce dernier se met à marcher le temps de quelques heures, c'est tout le HTTP qui en pâtit ! Prions pour que le reste des problèmes soient règlés au plus vite. Mais un début de résolution très réussi, en tout cas. Bonne journée, RoK
|
||||
|
||||
Ainsi soit-il.
![]() Sinon, les problèmes actuels en P2P n'ont aucun rapport avec DADVSI... vu que la loi sera définitivement (et peut-être) appliquée début mai. Sinon j'ai effectivement vu tout le brouhara avec les essais de Free.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
J'avais en fait entendu dire que Free se préparait à cette loi, qu'il ne jugerait pas utile de débrider vraiment le peer-2-peer alors que dans un mois (peut-être) il sera totalement ilégal.
C'est toujours plausible sait-on jamais ^^ Enfin merci ![]() P.S. J'ai ma copine qui habite à Flaxlanden. J'ai souvent visité, c'est très joli Mulhouse :rolleyes:
|
||||
|
||||
Quote:
Because travaux of tramway qui se terminent... Mise en service dans 2 mois à tout casser ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
On tombe dedans à la sortie même de la Gare d'ailleurs.
C'est sympa là-bas. J'y chercherai un appartement d'ici quelques mois d'ailleurs ![]() C'est marrant, pas moyen de démarrer une discussion sérieuse sur Free, ça finit toujours en guide touristique ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Achète vite un appart au nouveau bassin... c'est neuf et un peu plus cher que la normale... mais c'est pas loin du centre ville, du Cinema, du Canal (sympatoche pour les promenades, par contre pour les moustiques en été ![]() Quote:
Tiens d'ailleurs là j'ai un problème avec PyGrenouille... ma courbe s'effondre toute seule... alors qu'il n'y a aucune raison d'être. Mais bon maintenant je l'arrête. Pas envie de montrer à quel point on désespère ![]()
|
||||
|
||||
C'est noté, au nouveau bassin... J'me renseignerais, parce qu'autour du canal il parraît que c'est plutôt moche =/
De toute façon, tout le monde le sait qu'on désespere ![]() La news peut avoir sa place à l'accueil (une fois remodelée) à ton avis ?
|
||||
|
||||
Bonjour
Pas chez moi c'est toujours bouché mais Free m'a promis d'employer les grand moyens avec ce truc ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Connaissant Free, ils vont plutôt te passer quelque chose comme ça :
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Free propose le débit max | Benjy | Actualité | 34 | 11-02-2005 19:53 |
Hotline free. des balaises... | furtif | Discussions | 7 | 28-12-2004 13:57 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Free en ADSL 2 ? | childerik | Actualité | 2 | 23-11-2002 13:07 |
All times are GMT +2. The time now is 14:29.