Quote:
Originally Posted by JoE
je me doutais, t'as pas l'air de débuter en PC 
|
ba c'est mon metier mais plutot basé sur le réseau et tout se qui tourne autour. (administrateur réseau) en même temps comme dit le dicton les cordonniers sont les plus mal chaussés, aussi pour le support sur les postes de mes utilisateur j'assure (technicien informatique en integration et maintenance) mais quand c'est pour moi ba je cale.
c'est bizarre car dans mon job j'attends même pas que cela en vienne à ce point avant de déclencher une intervention, et moi j'ai un pb et je seche car je connais la panne mais n'arrive pas à me resoudre (mon poste c'est pas comme celui de mon parc reseau, j'ai pas de garantie 3 ans sur site J+1 moi ) donc qui dit pb dit achat de matos et sa chiffre très vite c'est certainement pour sa que je veux l'avis de plusieurs personnes avant de commencer des frais à ne plus en finir.
donc effectivement j'ai de la bouteille (mais je la vide tous les jours) lol