![]() |
UC qui s'éteint violament !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Windows XP TITANIUM, qu'est-ce que c'est que ça ?? :confused: Jamais entendu parler!
|
|
|||
|
|||
une version stable de XP sans les inconvenient s mais avec tous les avantages
|
|
|||
|
|||
Ce genre de plantages étaient relatifs à ma carte graphique en ce qui me concerne, m'enfin, te souviens-tu avoir changé les drivers juste avant que ça "foire" ?
Est-ce que t'as les mêmes symptômes avec un VRAI windows ou avec un linux ? |
|
|||
|
|||
que cela soit avec un drivers VGA (sans pilote NVIDIA) ou avec les différentes versions des pilotes NVIDIA de ma carte, le pb persiste, j'ai changé de carte graphique aussi pour être sur qu'elle ne soit pas la cause.
j'ai mis un OS 2000 PRO idem (pas de linux car je sais pas m'en servir) |
|
||||
|
||||
Ou alors ça vient de l'alimentation, regarde au niveau du connecteur alim->CM si y a quelque chose de grillé.
Ca m'est arrivé,et j'ai pas tout de suite réagit, résultat une alim + 1 cm à changer ![]() |
|
|||
|
|||
XP Titanium c'est tout sauf stable ...
C'est une catastrophe ambulante ce truc, il y a énormément de gens qui s'en plaignent sur les forums. |
|
||||
|
||||
Tu peux aussi aller voir les évènements à l'heure des coupures : Panneau de configuration > Outils d'administration > Observateur d'évènements.
Tu auras peut-être des infos dans le cas où c'est un plantage pilote par exemple...
|
|||
|
|||
Quote:
@vince : CM comme Carte Mère, CMOS étant déjà une abbréviation, si on s'amuse à l'abréger encore, on comprend plus rien... |
|
||||
|
||||
salut !!!
hummm... ça sent l'allimentation capricieuse. ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mon ordinateur s'éteint tout seul !!! | coralie | Windows NT4/2000/XP Client | 33 | 03-08-2009 09:10 |
mon PC s'éteint intempestivement... | didi | Matériel | 28 | 07-03-2005 17:32 |
Besoin d'aide: mon pc s'éteint tout seul ! | keikoo | Windows NT4/2000/XP Client | 42 | 14-04-2004 19:11 |
pc qui s'éteint et qui redémarre (win98se) | screugneugneu | Windows 95/98/98SE/ME | 1 | 06-04-2004 09:48 |
Mon Pc ne s'eteint plus correctement | fayewongfr | Windows NT4/2000/XP Client | 16 | 17-03-2003 22:43 |
All times are GMT +2. The time now is 22:43.