![]() |
Tuner TV
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Tuner TV
Hellooo,
Voila je vais bientot acheter un tuner tv pour l'ordi... Mais je voudrais savoir si vous en avez deja testé ou que me conseillez vous... Je voudrais en externe avec la tnt fourni avec un log pour enregistrer... Voila merci beaucoup de vos conseils ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
plus de 100 lectures...:confused::confused:
|
|
||||
|
||||
Bien lerameur, si personne ne peux t'aider je ne vois pas trop l'intérêt pour celles-ci de te répondre :
bah aucune idée, désolé.. Tu imagines 100 messages comme ça ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
bah aucune idée, désolé..
... pas pu me retenir ![]() |
|
||||
|
||||
Ben moi je viens de récupérer une Hercule SMART Satellite et j'essaie de la faire fonctionner sur une antenne rateau (et non satellite) et j'ai du mal pour pas dire autre chose :mad:
Voilà ... mais c'est une carte PCi pas un boîtier externe avec TNT ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Wouaaaaaaaaaaaaah j'ai trouvé plus obsédé que moi !!!
Merci JoE tu me rassures, j'ai pas encore touché l'fond ! |
|
||||
|
||||
Euh !! C'est scabreux comme sujet
![]() fonji tu t'enfonces.... et tu vas l'toucher l'fond ! ![]() [MODE SUJET] bah aucune idée, désolé.. Mais peut-être que l'ami Google s'y connait lui..... [/MODE SUJET] |
|
||||
|
||||
Généralement j'évite de prendre un forum comme un chat.
Désolé si je me suis laissé prendre à tes habitudes fonji. En parlant d'habitudes, Mr fonji, qui fait la guerre à l'orthographe: Quote:
|
|
|||
|
|||
C'était voulu Mr JoE, parce que je l'aurais dit comme ça, sale gamin va.
J'fais pas la guerre à l'orthographe, mais au sms. T'es vexé ? Y'a que la vérité qui blesse hein ? Bon, j'ferme ma gueule pendant un moment, vous venez de m'énerver. |
|
||||
|
||||
Quote:
Salut et sans rancune. Sujet clos aussi pour moi |
|
||||
|
||||
hihi c'est la fête
![]() Non j'ai pas trouvé de test... Si vous savez m'en trouver un... :birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday: |
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Prob Tuner avec MediaCenter | StoRm | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 02-10-2005 20:43 |
Partager Tv Tuner | StoRm | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 02-09-2005 00:11 |
achat d'une carte tuner tv | romu666 | Matériel | 6 | 25-02-2005 13:04 |
Carte TV avec Tuner LG et Chipset Conexant BT878KHF (TPI8PSB12P) | KnuX | Matériel | 12 | 16-07-2004 21:38 |
carte tuner | mialin | Matériel | 9 | 05-12-2003 17:11 |
All times are GMT +2. The time now is 02:35.