![]() |
Partager Tv Tuner
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Partager Tv Tuner
Salut, y'a t'il un moyen de partager sa tv sur pc ?
je m'explique, en faite je voudrais partager ma tv c a dire en quelque sorte un "serveur tv" pour que d autre personne puisse regarder la tv |
|
|||
|
|||
Tu peux utiliser VideoLAN
http://www.videolan.org/ ou le Windows Media Encoder si ta carte TV est reconnu comme périphérique WDM. http://www.microsoft.com/windows/win...r/default.aspx
|
|||
|
|||
est ce que on peut m'expliquer la procedure merci
|
|
||||
|
||||
C'est plutôt difficile à faire ... et tu ne pourras pas changer de chaine (tous les clients auront toujours la même chaine). C'est de la vidéo "brute" qui arrive, tu devras la réencoder en live, faire un serveur de streaming ... bref beaucoup de boulot pour pas grand chose : mattez tous les TV sur le même écran
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
partager connection entre 2 PC via un réseau local | chenche29 | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 10-04-2005 14:41 |
Héberger, Partager, stocker des fichiers gratuitement : Tableau comparatif | benm | Discussions | 3 | 08-04-2005 19:34 |
achat d'une carte tuner tv | romu666 | Matériel | 6 | 25-02-2005 13:04 |
Carte TV avec Tuner LG et Chipset Conexant BT878KHF (TPI8PSB12P) | KnuX | Matériel | 12 | 16-07-2004 21:38 |
carte tuner | mialin | Matériel | 9 | 05-12-2003 17:11 |
All times are GMT +2. The time now is 02:06.