Drague
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Non, plus sérieusement : le chemin le plus court est la ligne droite ! Tu vas la voir et lui propose un verre à la sortie du lycée.
"Bonjour mademoiselle, dans le fond de vos yeux, dans le fond de vos larmes, je vois cet amour qui vous désarme. Je me propose chère demoiselle, de vous offrir un verre ce soir après les cours afin que je vous explique ce qui motive mon coeur fatigué de vous voir sans vous connaitre, de vous inviter à 18h au Bar des Lycées, dans un élan, que je ne maitrise pas tant il est fort. Ne hochez pas la tête belle dame,impossible de dire non à un homme qu'on ne connait point, et qui pourrait vs surprendre infiniment par son humour, gentillesse et tendresse. A ce soir gente dame et de façon à dejà vs faire savourer cet instant magique, un tendre baiser glissé amicalement sur vos belles joues... me tiendrons en éveil juqu'à ce soir." Après lui avoirt tenu ce discours, evite de partir en pétant ou rotant... ca fait tâche... à plus d'un titre d'ailleur (au sens figuré comme au sens propre... voire sale) ![]() Une petite rose rouge appuiera cette gentille demande. Si elle est maquée, réponds lui bien : "Ne vous en faite pas, je suis pas jaloux" Et hop, dans la poche ! Humour, plaisanterie avec juste ce qu'il faut de sérieux, elle viendra obligé si tu es convaincant ![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Drague (suite !) | Kaspof | Discussions | 21 | 20-02-2003 23:29 |
All times are GMT +2. The time now is 01:28.