Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Drague (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=786)

Kaspof 18-12-2002 23:43

Drague

Bonsoir,
Un petit problème d'amour:
Comment faire pour aborder une meuf qui est dans son lyçée, qu'on ne connait pas et qu'on ne peut connaitre par aucun moyen: c'est-à-dire: aucun pote, aucune occasion. Juste la vision à la pause !
J'avais pensé demander à un pote d'aller la voir pour qu'il lui dise: "le gars là-bas (en parlant de moi) voudrait faire connaissance avec toi".
Qu'en pensez-vous?
Une meilleure solution?

Arnaud 18-12-2002 23:53

Tu overclock ton proc et tu télécharges les derniers patchs et tu verras toutes les filles seront à tes pieds !

Plus sérieusement, tu ne penses pas t'être trompé de forum là ?? :D :D :D

Kaspof 18-12-2002 23:57

Général > Discussion > Le "Monde Réel",
ça me semble bien.
J'hésitais entre ici et système d'exploitations...

Werner 19-12-2002 00:02

Bonsoir c'est très compliqué comme question :) en tout cas plus qu'une question d'informatique et puis le problème c'est que bcp de personne sont dans ce cas ou bien elles l'ont été à un moment ou un autre...

Voici plusieurs propositions:

- Déjà si tu n'es pas timide faudrait aller lui parler tout seul sans intermédiaire et comme dirait Cougar sur MSN "les filles aiment que tu leur parle d'elle" (en gros que tu les fassent parler). Un peu le roi de la drague ce Cougar :)
- Te faire pote avec une de ses connaissance pour l'approcher.
- T'arranger pour fréquenter les mêmes endroits (ça peut être une technique d'approche).

Enfin bref il y a pas mal de chose à faire que les autres pourront rajouter, mais il y a une chose importante à surveiller... c'est l'obsession car si tu es vraiment fou d'elle et que tu arrives pas à l'approcher tu seras encore plus déçus ;)

PS: le premier qui m'appel Le Doc je le fouette lol

PS2: au pire il y aura tjrs un QUake Like en cas d'échec pour ce défouller ;)

Alexlesioux 19-12-2002 00:07

Je suis entiérement d'accord avec toi Format mais rappelle toi à une certaine époque on ne s'appellait pas tous les soirs pour savoir alors qu'est ce qu'elle à dit... et elle idem :D :D :D enfin bon ca je suppose que c'était dans la technique se faire pote avec une connaissance à elle ;)

Werner 19-12-2002 00:09

lol Alex rien à voir je l'a connaissais avant toi cette fille :p et pis c'est du passé on était encore au lycée :D

Alexlesioux 19-12-2002 00:12

Quote:

Provient du message de Formatman
lol Alex rien à voir je l'a connaissais avant toi cette fille :p
Exact c'était d'ailleurs la technique inverse c'est elle qui a fait connaissance avec moi... ;)

Werner 19-12-2002 00:14

C'est donc toi qui a servi de cobay... enfin sachant que tu ne sais pas tenir ta langue elle savait que tu allais le répéter lol

Alexlesioux 19-12-2002 00:16

tu as vu pour qui tu me fais passer auprés des membres du forum ils vont croire tout et n'importe quoi maintenant :( :D

Werner 19-12-2002 00:18

Mais non mais non :D

Alexlesioux 19-12-2002 00:20

Quote:

Provient du message de Formatman
Mais non mais non :D
Tu es tout pardonné alors :p

Cougar 19-12-2002 07:12

Me voici ! ^^

Mais avant de te lancer, essaye de vérifié si elle aussi t'as "repéré", ce qui devrait pas être trop difficille à remarquer :)

Pasque sinon, gros vent dans la gueule :(

Fred 19-12-2002 07:28

Ici Difool, alors, ça y est, c'est pesé-emballé-prépayé, loyer pour 2 ans ?

Lollllllllll c 'est koa ce topic ?!??? C'est clair qu'il y a besoin de toute l'expertise des membres de NDFr pour répondre à cette question. Un conseil : fonces et fais la rire :D
Tu te fais des petites fiches avec les dernières news de NDFr pour avoir un sujet de conversation (pas celles de Childerik, sinon tu vas devoir citer ta source :D), tu choppes une T-Shirt "Linux United" et t'es parti pour faire le plan "cave-like geek", paraît que ça marche ... ah oui, il te faut des cheveux longs et une barbe :D

Hey Doc Format, ton % de réussite (skill rate/kills/frags pour les fragger :D) avec tes techniques était de combien ?

PS : chuis en retard, je terminerais mon texte ce soir :D

chalouf 19-12-2002 07:50

C'est simple tu lui fait des sourires des jeux de langues...

Werner 19-12-2002 08:33

Quote:

Provient du message de Fred
Ici Difool, alors, ça y est, c'est pesé-emballé-prépayé, loyer pour 2 ans ?

...tu choppes une T-Shirt "Linux United" et t'es parti pour faire le plan "cave-like geek", paraît que ça marche ... ah oui, il te faut des cheveux longs et une barbe :D

Hey Doc Format, ton % de réussite (skill rate/kills/frags pour les fragger :D) avec tes techniques était de combien ?

PS : chuis en retard, je terminerais mon texte ce soir :D

Lol Difool le T-Shirt NDFR² devrait suffir :D sinon mes stats je m'en rap plus c'était il y a bien longtemps :)

All times are GMT +2. The time now is 21:12.