![]() |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Le compte de news.wanadoo était paramétré avec un @hotmail (qui fonctionnait donc sans problème jusqu'alors), j'ai changé par un @wanadoo et je n'ai plus l'erreur ??
Surprenant tout de même cette coincidence avec l'installation de la 1.5 ... doit y avoir un lien à mon avis, mais sachez qu'il suffit de faire cette modif pour que cela refonctionne
|
|||
|
|||
Bonjour,
Je viens juste de découvrir Webmail pour Thunderbird et ai donc essayé de configurer cette extension pour pouvoir lire mes emails de Hotmail dans Thunderbird (1.5). Malheureusement, lors de l'envoi d'informations, Thunderbird m'affiche l'erreur "negative vibes". J'ai cherché un peu partout sur le net pour trouver une solution à ce problème, mais rien n'a fait en sorte que ça marche chez moi. J'ai la configuration suivante: - Thunderbird version française 1.5 - Extension Webmail version française 0.9.1 - Extension Webmail-Hotmail version française 0.10.2 J'ai également essayé d'autres version de ces extensions, mais j'ai toujours rencontré la même erreur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance! NB: J'ai lu sur une page que l'on ne pouvait plus accèder à sa boîte Hotmail via Outlook, sauf si on migre à Hotmail Plus. Est-ce que c'est également valable pour Thunderbird? |
|
||||
|
||||
La 1.5 est bien denouveau compatible avec ces 2 extensions (et les versions que tu cites), mais :
- desinstalle toute ancienne version de webmail et hotmail - redémarre ThunderB - installe Webmail - redémarre ThunderB - installe WB-Hotmail - redémarre TH ... plusieurs fois et ça doit fonctionner si tes comptes sont bien paramétrés
|
|||
|
|||
Merci d'abord de ta réponse!
J'ai maintenant tout réinstallé (selon tes instructions), mais malheureusement, ça ne marche toujours pas. J'ai toujours la même erreur. Le seul truc que je me dis qui ne pourrais pas marcher, c'est éventuellement les règlages. Je vais donc vous les poster: Port: 1110 Serveur: localhost Nom d'utilisateur: mon_adresse@hotmail.com Et j'ai également changé le port dans l'extension Webmail. Est-ce que quelqu'un aurait encore une idée pourquoi ça ne marche pas chez moi? Merci d'avance! |
|
||||
|
||||
Dans les propriétés de webmail "pop" et "smtp" sont ils au vert ? Regardes les copies d'écrans ci dessous idem pour Webmail/Hotmail.
Sinon as tu bien desinstallé ton ancien Thunderbird avant de faire la mise à jour (le profil est conservé mais tu peux utiliser backupfox ou Mozbackup) Regarde aussi côté firewall si le port n'est pas bloqué (et ton port doit être identique entre celui indiqué dans le param du compte et l'extension webmail) !
|
|||
|
|||
Bonsoir,
Je viens juste de réinstaller complètement Thunderbird pour être certain qu'aucun ancien règlage empêche l'extension de bien fonctionner, mais apparemment, ça ne marche toujours pas. J'ai toujours la même erreur et il me semble bien que j'ai configurer juste les choses. Je commence à être un peu désespéré. Est-ce qu'il y aurait encore une autre solution à ce problème? Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde. |
|
||||
|
||||
Les dernier trucs à tenter : tester avec le trio ancestral 1.0.6 + webmail 0.3.4 + hotmail 0.4.3, changer plusieurs fois de port (en redémarrant TB à chaque fois), bien veiller à fermer tous les autres logiciels, essayer avec une autre adresse e-mail hotmail.
|
![]() |
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 14 (0 members and 14 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Thunderbird 1.0 RC | 1for-matik | Actualité | 2 | 02-12-2004 13:38 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 06:35.