![]() |
BIOS inflashable...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
[Résolu] BIOS inflashable...
Salut,
J'ai mis ça dans materiel car je ne savais pas vraiment où le mettre vu que le bios n'est pas vraiment materiel mais bon, ne chipotons pas... ![]() Alors, suite à mon problème d'installation de windows sur HDD SATA cité ici, on en a déduit qu'il pourrait s'agir d'une version du bios trop ancienne hors, lorsque je veux upgrader celui ci j'ai le message d'erreur suivant : FLASH PART IS NT SUPPORTED Avant je pouvais le flasher sans problème jusqu'à ce que, suite à un problème de fréquence processeur, j'essaye plusieurs versions de bios pour voir si cela ne résoudrait pas ce problème et, c'est suite à cette dernière version que le bios s'est verouillé. ![]() Ne connaitriez vous pas une manière de déverouiller le bios afin que je puisse le mettre à niveau et résoudre mon problème d'installation de windows??? C'est un mini PC Biostar iDeq 200N avec un Phoenix AwardBIOS.
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE Last edited by the5thorseman; 21-01-2006 at 17:03. |
|
|||
|
|||
J'ai résolu ça tout seul finalement, ce ne fut pas très compliqué en fait
![]() ![]() En fait j'ai téléchargé AWDFlash.exe sur le site constructeur qui sert à restaurer un bios sous DOS, j'ai donc créé une disquette de démarrage DOS et ensuite mis la disquette avec AWDFlash.exe + le fichier du bios à jour et c'est reparti... ...Malheureusement ceci n'a pas résolu mon erreur code 18 à l'installation de windows de mon post précédent... ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mise a jour bios ASUS | yanangez | Overclocking et Modifications PC | 19 | 26-09-2007 20:14 |
Aide Flash bios d'un PC 300 GL | looksium | Overclocking et Modifications PC | 3 | 08-04-2005 23:48 |
Bios System??,, | yanangez | Matériel | 9 | 10-01-2004 11:06 |
Flash BIOS | claude922 | Matériel | 9 | 29-12-2002 01:52 |
Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 06:58 |
All times are GMT +2. The time now is 00:50.