![]() |
[Résolu] BIOS inflashable...
Salut,
J'ai mis ça dans materiel car je ne savais pas vraiment où le mettre vu que le bios n'est pas vraiment materiel mais bon, ne chipotons pas... :D Alors, suite à mon problème d'installation de windows sur HDD SATA cité ici, on en a déduit qu'il pourrait s'agir d'une version du bios trop ancienne hors, lorsque je veux upgrader celui ci j'ai le message d'erreur suivant : FLASH PART IS NT SUPPORTED Avant je pouvais le flasher sans problème jusqu'à ce que, suite à un problème de fréquence processeur, j'essaye plusieurs versions de bios pour voir si cela ne résoudrait pas ce problème et, c'est suite à cette dernière version que le bios s'est verouillé. :( Ne connaitriez vous pas une manière de déverouiller le bios afin que je puisse le mettre à niveau et résoudre mon problème d'installation de windows??? C'est un mini PC Biostar iDeq 200N avec un Phoenix AwardBIOS. |
J'ai résolu ça tout seul finalement, ce ne fut pas très compliqué en fait :o, ca fait du bien aussi parfois de ne pas céder à la facilité! :D
En fait j'ai téléchargé AWDFlash.exe sur le site constructeur qui sert à restaurer un bios sous DOS, j'ai donc créé une disquette de démarrage DOS et ensuite mis la disquette avec AWDFlash.exe + le fichier du bios à jour et c'est reparti... ...Malheureusement ceci n'a pas résolu mon erreur code 18 à l'installation de windows de mon post précédent... :( |
All times are GMT +2. The time now is 11:36. |