![]() |
ma mère a explosé mon port ethernet...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
ma mère a explosé mon port ethernet...
Salut à tous et bonne annéé
![]() Voilà je vous explique : ma mère a confondu mon câble Ethernet avec un câble usb... Résultat elle a tiré sur le câble jusqu'a qu'il se barre et du coup mon port Ethernet sur mon laptop est abîmé à tel point que le câble ne tient plus:confused: . Si je bouge un peu trop mon pc brusquement le câble se déconnecte et perds la connexion adsl:angry: . Ce n'est pas vraiment un problème chez moi car j'utilise régulièrement le wifi mais bon si possible j'aimerai arranger ça. Alors voilà ma question : Sachant que c'est un Compaq Presario 1005, est t'il possible de changer juste la petite pièce métallique qui retient le câble ou dois je carrément changer ma carte mère? Si c'est la seconde option j'attendrai de changer de pc car le mien commence à faire vieux ![]() |
|
||||
|
||||
ou 3eme solutions, acheter une carte PCMIA avec port ethernet
![]() Enfin la solution de te faire payer un nouveau portable par ta mère pour compenser le préjudice moral subit est pas forcément mauvaise ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
mdr : Merci d'avoir répondu aussi vite .
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
ou joue aux cartes avec ... |
|
||||
|
||||
Sinon boitier ethernet via USB ... mais elle risque de plus rien y comprendre là
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mise a jour bios ASUS | yanangez | Overclocking et Modifications PC | 19 | 26-09-2007 20:14 |
Disque dur S-ATA : Données perdues après changement de carte mère | stan | Matériel | 15 | 30-08-2005 13:12 |
Probleme modem sagem 908 en ethernet | alpha | Internet, Réseaux et Sécurité | 30 | 25-08-2004 00:02 |
peut on brancher le modem sur port lan du routeur USR8000 ?? | oula1515 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 02-01-2004 13:04 |
Nouvelle carte mère Chaintech | Werner | Actualité | 11 | 08-11-2002 19:34 |
All times are GMT +2. The time now is 18:51.