![]() |
Word 97 + Outlook Express XP Familiale
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Word 97+Outlook Express XPFamiliale
Bonjour à tous
Etes-vous arriver à faire fonctionner le correcteur orthographique de Word 97 dans Outlook express sous XP familial Si oui comment avez-vous fait ? J'ai parcouru la base de données Microsoft mai le n'ai rien trouvé Ma base de registre ne correspont pas à celle indiquée C'est normal il parle de Word 2000 Merci à tous
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Bonjour Personne à une idée C'est la colle
Cordialement
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
En fait, personne ne l'utilise peut-être. J'ai cherché, et il utilise le même par défaut, pas besoin de le configurer.
|
|
||||
|
||||
Salut Clore le sujet J'ai installé Word 2000 et ça marche tres bien
Cordialement
|
||||
|
||||
Ok je corrige la faute sur le titre et clôture le sujet
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Outlook Express et les virus | dda42 | Internet, Réseaux et Sécurité | 15 | 03-01-2005 19:59 |
Patchs cumulatifs pour Outlook Express (Avril 2004) | Werner | Actualité | 0 | 13-04-2004 21:46 |
Serveur de messagerie Msn pour outlook express | fayewongfr | Logiciels | 15 | 20-01-2004 10:54 |
Correction d'orthographe dans Outlook Express | bargio | Logiciels | 4 | 09-05-2003 12:33 |
Patch Pour Outlook Express 6 SP1 | dredgerman69 | Actualité | 2 | 31-10-2002 16:03 |
All times are GMT +2. The time now is 03:45.