![]() |
Correction d'orthographe dans Outlook Express
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Correction d'orthographe dans Outlook Express
Salut à tous,
Je sais qu'il est possible d'utiliser le correcteur d'orhtographe de word dans Outlook Express (dans les options, et avec la touche F7), mais ce qui m'interesserait c'est que ca puisse fonctionner comme dans Word, c'est à dire analyse de l'orthographe en cours de frappe : on écrit, on fait une faute, pam c'est souligné direct. Est ce que vous savez si c'est possible et si oui comment faire ? Parce que la correction d'orthographe à posterori, j'y pense jamais ![]() Ca m'étonnerait que ce soit possible, mais bon, sait on jamais... Merci en tous cas. bargio |
|
||||
|
||||
A ma connaissance, c'est impossible :confused:
|
||||
|
||||
dans outlook 2000/XP ça le fait par contre
![]() |
|
|||
|
|||
salut,
pour ne pas oublier la correction orthographique, il y a une option à cocher dans Options>Orthographe, il faut cocher "Toujours vérifier l'orthographe avant l'envoi", comme ça plus d'oubli possible ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Alors, tu utilises Word pour éditer tes messages? Car perso, j'utilise comme format "html" pour mon courrier et je n'ai pas cette possibilité... :confused:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Patchs cumulatifs pour Outlook Express (Avril 2004) | Werner | Actualité | 0 | 13-04-2004 21:46 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Patch Pour Outlook Express 6 SP1 | dredgerman69 | Actualité | 2 | 31-10-2002 16:03 |
All times are GMT +2. The time now is 02:10.