![]() |
Gros problemes avec alice (tiscali)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Avec ma connexion Free (ADSL Max = en réalité entre 5 et 7.5 Mb) et mon téléphone sans fil Gigaset a240 (le même mais en duo), il m'arrive parfois d'avoir un peu d'écho et de m'entendre, mais ça reste peu fréquent.
Je pense que ça vient du débit réel de la ligne au moment où tu parles, de ce qu'utilise ta connexion (téléchargement; ftp, ...) bref de ta bande passante. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Normalement, l'utilisation de la ligne ne devrait pas avoir d'influence sur la qualité de la VoIP.
La bande passante nécessaire pour la VoIP est très faible (32 kbits/s dans le cas d'une Freebox), et ce service est prioritaire sur les autres. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Sinon, j'ai rappelé quelques temps après le même numéro, plus d'écho. J'ai réessayé d'appeler un autre il y avait à nouveau un léger délai, c'est aléatoire en fait...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Problémes ICQ | chalouf | Logiciels | 5 | 08-11-2002 09:08 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
Gros problémes! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 20-10-2002 20:25 |
All times are GMT +2. The time now is 09:53.