Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Internet, Réseaux et Sécurité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=58)
-   -   Gros problemes avec alice (tiscali) (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6767)

ffm76600 24-10-2005 20:58

Gros problemes avec alice (tiscali)
 
Bonsoir à tous !

J'ai plus d'acces à internet depuis le samedi matin 8 octobre 2005 :(, j'orais voulu savoir comment leur ****** la pression pour qu'il me repare ma ligne au plus vite et aussi les démarches pour resilier mon contrat qui s'arrete le 1 fevrier 2006 (elements à mettre dans la lettre ?). Je voudrais aller chez mamadoo, oui oui vous avez bien lu car j'en ai plein le *** d'avoir des problemes (pas de troll svp). Merci pour votre aide
a+

1for-matik 24-10-2005 21:56

Quote:

Originally Posted by ffm76600
j'orais voulu savoir comment leur ****** la pression pour qu'il me repare ma ligne au plus vite ...

Je pense que tu as de la chance de pouvoir leur téléphoner via la hotline gratuite.
Quote:

...et aussi les démarches pour resilier mon contrat qui s'arrete le 1 fevrier 2006 (elements à mettre dans la lettre ?).
Ben je pense qu'écrire que tu souhaites résilier ton abonnement se terminant le 1er Février 2006 leur suffit amplement.

TORAN 24-10-2005 22:17

Quote:

Originally Posted by ffm76600

aussi les démarches pour resilier mon contrat qui s'arrete le 1 fevrier 2006 (elements à mettre dans la lettre ?).

Salut

Les démarches sont indiquées sur ton contrat.

Courrier recommandé stipulant que tu souhaites arréter ton contrat a poster 30 jours avant la date de renouvellement. Gaffe aux frais de résiliation (S'il y en a).

A+

ffm76600 24-10-2005 23:05

Merci pour vos réponses rapides. Pour la hotline, j'ai vraiment forcé car si quelqu'un est de type impatient il ne risque pas de l'avoir. Aujourd'hui j'ai fait le numero au moins 30 fois de suite pour avoir le service technique sinon les autres jours, j'avais d'abord appelé le service qui gère les nouveaux abonnements puis j'ai demandé le service technique. Concernant mon probleme, je n'arrive plus a synchronisé depuis le 8/10, aujourd'hui, j'ai appris que ma ligne n'avait pas de probleme au niveau de france telecom (je le savais depuis le 10 mais personne de chez tiscali ne m'a fais confiance :() si quelqu'un avait le meme probleme que moi dans le passé, qu'il me dise combien de temps la coupure avait durée ? Merci

the5thorseman 24-10-2005 23:40

Bienvenue camarade Alicien!!! ^^
J'ai eu ce genre de couille par le passé, ca a durée 3 ou 4 jours...

Aaaah, les joies d'AliceADSL ...

ffm76600 25-10-2005 08:55

Ta panne venait d'où the5thorseman ? Je vais devenir dingue ! :angry: Cela fait plus de 2 semaines que je n'ai plus l'adsl. Il se prenne pour qui alice ?

TORAN 25-10-2005 09:14

Quote:

Originally Posted by ffm76600
Il se prenne pour qui alice ?

Pour une société de service qui prône le profit et pas le service. (Comme beaucoup, hélas) Une entreprise c'est fait pour gagner du fric, OK, mais pas n'importe comment. :confused:

Tu paies pour un service que tu n'as pas, c'est illégal. Tu dois au minimum obtenir un avoir ou un report sur cette somme. Renseignes toi, et sors l'artillerie lourde (Lettre recommandé), y'a que ça qui comprenne, crois moi.

En plus, il ont le culot de faire leur pub sur la "transparence".

A+

the5thorseman 25-10-2005 11:50

Quote:

Originally Posted by ffm76600
Ta panne venait d'où the5thorseman ? Je vais devenir dingue ! :angry: Cela fait plus de 2 semaines que je n'ai plus l'adsl. Il se prenne pour qui alice ?

Pour ma part c'est quand j'ai installé la Alicebox, y'a eu une sorte d'incompatibilté bizarre avec NIS2005 qui a désactivé mon auto-protect, j'étais donc éxposé à plusieurs menaces durant quelques minutes avant que je range définitivement cette Alicebox de m**de...
J'ai réinstallé mon vieux modem sagem et là, échec "l'ordinateur distant n'a pas répondu".
Ca s'est remis tout seul deux ou trois jours après, mais dans ton cas vaut mieux les contacter.

ffm76600 25-10-2005 19:54

Je les ai contacté au moins 10 fois durant ces 2 semaines et à chaque fois il me disait d'attendre qu'il fasse l'expertise.

TORAN 26-10-2005 10:06

Quote:

Originally Posted by ffm76600
Je les ai contacté au moins 10 fois durant ces 2 semaines et à chaque fois il me disait d'attendre qu'il fasse l'expertise.

Une chance pour toi qu'ils ne soient pas médecin !! :D

the5thorseman 26-10-2005 10:14

Quote:

Originally Posted by ffm76600
Je les ai contacté au moins 10 fois durant ces 2 semaines et à chaque fois il me disait d'attendre qu'il fasse l'expertise.

Ca me l'avait fait au début aussi quand j'étais encore chez tiscali, je leur ai envoyé un mail d'un autre pc et deux jours après j'avais ma connexion...

Aujourd'hui ma soeur cherchait un FAI, elle m'a dit "Alice ca à l'air pas mal" j'ai dit ":D:D:D", bon, un client en moins...

ffm76600 26-10-2005 11:35

Je leur ai aussi envoyé un mail la semaine derniere, sans resultat, meme si je leur ai marqué que si je ne retrouvais pas ma connection le lendemain, j'allais resilié et je serais aller sur les forums pour dire que tiscali c'est de la daube ! Aujourd'hui j'hesite encore à les appeler :confused:

the5thorseman 26-10-2005 11:40

Ben, non, tiscali c'était bien, c'est au passage à Alice que ca c'est empiré...

ffm76600 26-10-2005 11:53

Sa me soule grave ! :angry: Cela fait 3 ans que j'etais chez tiscali et jamais un seul probleme et depuis qu'ils ont ete racheté par alice, cela ***** de trop. Je sens que je vais retéléphoner pour crier un bon coup :(

streets 26-10-2005 11:56

Pour anecdote, l’année dernière un VRP d’Alice est passé chez moi à l’improviste.
Ni une ni deux je l’ai viré avec ses propositions trop alléchantes pour être honnêtes.
Je lui ai dis que j’étais chez free et que tout allait bien (la larme à l’ œil car je n’avais pas la téléphonie comme ils le proposaient eux). Quelques semaines après un voisin a eu aussi la visite de ce VRP. Lui était chez mamadoo a reçu gentiment un modem d’Alice avec sa connexion ci cité de coupée. Alors que lui non plus avais rien demandé; j’ai eu chaud.


All times are GMT +2. The time now is 23:46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.