![]() |
Gros problemes avec alice (tiscali)
Bonsoir à tous !
J'ai plus d'acces à internet depuis le samedi matin 8 octobre 2005 :(, j'orais voulu savoir comment leur ****** la pression pour qu'il me repare ma ligne au plus vite et aussi les démarches pour resilier mon contrat qui s'arrete le 1 fevrier 2006 (elements à mettre dans la lettre ?). Je voudrais aller chez mamadoo, oui oui vous avez bien lu car j'en ai plein le *** d'avoir des problemes (pas de troll svp). Merci pour votre aide a+ |
Quote:
Quote:
|
Quote:
Les démarches sont indiquées sur ton contrat. Courrier recommandé stipulant que tu souhaites arréter ton contrat a poster 30 jours avant la date de renouvellement. Gaffe aux frais de résiliation (S'il y en a). A+ |
Merci pour vos réponses rapides. Pour la hotline, j'ai vraiment forcé car si quelqu'un est de type impatient il ne risque pas de l'avoir. Aujourd'hui j'ai fait le numero au moins 30 fois de suite pour avoir le service technique sinon les autres jours, j'avais d'abord appelé le service qui gère les nouveaux abonnements puis j'ai demandé le service technique. Concernant mon probleme, je n'arrive plus a synchronisé depuis le 8/10, aujourd'hui, j'ai appris que ma ligne n'avait pas de probleme au niveau de france telecom (je le savais depuis le 10 mais personne de chez tiscali ne m'a fais confiance :() si quelqu'un avait le meme probleme que moi dans le passé, qu'il me dise combien de temps la coupure avait durée ? Merci
|
Bienvenue camarade Alicien!!! ^^
J'ai eu ce genre de couille par le passé, ca a durée 3 ou 4 jours... Aaaah, les joies d'AliceADSL ... |
Ta panne venait d'où the5thorseman ? Je vais devenir dingue ! :angry: Cela fait plus de 2 semaines que je n'ai plus l'adsl. Il se prenne pour qui alice ?
|
Quote:
Tu paies pour un service que tu n'as pas, c'est illégal. Tu dois au minimum obtenir un avoir ou un report sur cette somme. Renseignes toi, et sors l'artillerie lourde (Lettre recommandé), y'a que ça qui comprenne, crois moi. En plus, il ont le culot de faire leur pub sur la "transparence". A+ |
Quote:
J'ai réinstallé mon vieux modem sagem et là, échec "l'ordinateur distant n'a pas répondu". Ca s'est remis tout seul deux ou trois jours après, mais dans ton cas vaut mieux les contacter. |
Je les ai contacté au moins 10 fois durant ces 2 semaines et à chaque fois il me disait d'attendre qu'il fasse l'expertise.
|
Quote:
|
Quote:
Aujourd'hui ma soeur cherchait un FAI, elle m'a dit "Alice ca à l'air pas mal" j'ai dit ":D:D:D", bon, un client en moins... |
Je leur ai aussi envoyé un mail la semaine derniere, sans resultat, meme si je leur ai marqué que si je ne retrouvais pas ma connection le lendemain, j'allais resilié et je serais aller sur les forums pour dire que tiscali c'est de la daube ! Aujourd'hui j'hesite encore à les appeler :confused:
|
Ben, non, tiscali c'était bien, c'est au passage à Alice que ca c'est empiré...
|
Sa me soule grave ! :angry: Cela fait 3 ans que j'etais chez tiscali et jamais un seul probleme et depuis qu'ils ont ete racheté par alice, cela ***** de trop. Je sens que je vais retéléphoner pour crier un bon coup :(
|
Pour anecdote, l’année dernière un VRP d’Alice est passé chez moi à l’improviste.
Ni une ni deux je l’ai viré avec ses propositions trop alléchantes pour être honnêtes. Je lui ai dis que j’étais chez free et que tout allait bien (la larme à l’ œil car je n’avais pas la téléphonie comme ils le proposaient eux). Quelques semaines après un voisin a eu aussi la visite de ce VRP. Lui était chez mamadoo a reçu gentiment un modem d’Alice avec sa connexion ci cité de coupée. Alors que lui non plus avais rien demandé; j’ai eu chaud. |
All times are GMT +2. The time now is 23:46. |