Communauté Informatique NDFR.net : Pour les mécontents de Free - Internet, Réseaux et Sécurité
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Pour les mécontents de Free
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  #1  
Old 14-12-2005, 23:15
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
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Originally Posted by Aka
du coup je trouve ça un peu leger moi qu'ils doivent juste payer 50€ d'astreinte par mois ..
C'est pas par moi c'est par jour
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
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  #2  
Old 17-12-2005, 15:43
Ma'ât Ma'ât is offline
Un fou sur les chemins
 
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Ce qui me fait rire dans tout cela c'est que j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Le premier fut une coupure en juillet-aout 2004, j'étais en 512. Free m'indiquait par sa hotline qu'ils avaient reçu une demande de résiliation de FT, car je m'étais désabonné de FT, or je n'avais jamais rien demandé à FT et en les contactant, ils me signifiaient qu'aucune demande ou résiliation n'avait était faite, or en effet j'étais tjs titulaire de ma ligne FT puisque je leur téléphoné par ce moyen. Rappel de Free qui n'y comprend rien et qui me dit que cette demande est belle et bien effective pour FT et qu'il me fallait donc résoudre le problème avec FT... A n'y rien comprendre je décidais de me rendre dans une boutique FT et de mettre les deux coco en contacte l'un avec l'autre... Or si ils ont été incapble de résoudre le problème... Free m'a gracieusement fait passer à l'ADSL2 et à la Freebox. Le second découle du premier puisque étant partit en voyage de 3 mois et laissant le soin à mon frère de gérer internet et de payer... Je me suis retrouvé pendant 3 mois à payer trois fois mon forfait Free. le premier sur mon ancien compte en banque (512) et la freebox sur le second compte en banque, et mon frère tjs pour la Freebox... Ils ont résolu le problème mais devant faire une réclamation par écris à Free, et n'ayant la paprace pour prouver ma bonne fois (il me fallait faire le décompte des différents relevé bancaire sur tous les mois concernés et autres ...) je n'ai pas eu remboursement de leur erreur. Et dans ce cas je suis fautif , bien que j'aurai pu être en droit d'espèrer qu'ils gérent eux même le soucis par honnéteté pour leur client.
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  #3  
Old 18-12-2005, 17:21
the5thorseman the5thorseman is offline
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Originally Posted by Ma'ât
j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
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  #4  
Old 18-12-2005, 19:55
fonji fonji is offline
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T'as eu le courage de tout lire the5thorseman ? Moi pas...

Qu'est-ce que j'suis méchang moi ce soir
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  #5  
Old 18-12-2005, 20:29
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Originally Posted by Ma'ât
Ce qui me fait rire dans tout cela c'est que j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Le premier fut une coupure en juillet-aout 2004, j'étais en 512. Free m'indiquait par sa hotline qu'ils avaient reçu une demande de résiliation de FT, car je m'étais désabonné de FT, or je n'avais jamais rien demandé à FT et en les contactant, ils me signifiaient qu'aucune demande ou résiliation n'avait était faite, or en effet j'étais tjs titulaire de ma ligne FT puisque je leur téléphoné par ce moyen. Rappel de Free qui n'y comprend rien et qui me dit que cette demande est belle et bien effective pour FT et qu'il me fallait donc résoudre le problème avec FT... A n'y rien comprendre je décidais de me rendre dans une boutique FT et de mettre les deux coco en contacte l'un avec l'autre... Or si ils ont été incapble de résoudre le problème... Free m'a gracieusement fait passer à l'ADSL2 et à la Freebox. Le second découle du premier puisque étant partit en voyage de 3 mois et laissant le soin à mon frère de gérer internet et de payer... Je me suis retrouvé pendant 3 mois à payer trois fois mon forfait Free. le premier sur mon ancien compte en banque (512) et la freebox sur le second compte en banque, et mon frère tjs pour la Freebox... Ils ont résolu le problème mais devant faire une réclamation par écris à Free, et n'ayant la paprace pour prouver ma bonne fois (il me fallait faire le décompte des différents relevé bancaire sur tous les mois concernés et autres ...) je n'ai pas eu remboursement de leur erreur. Et dans ce cas je suis fautif , bien que j'aurai pu être en droit d'espèrer qu'ils gérent eux même le soucis par honnéteté pour leur client.

Évite de faire des dissertations
ca devient incompréhensible ton cas
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
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  #6  
Old 18-12-2005, 21:13
fonji fonji is offline
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Ça manque surtout d'aération tout ça... Quelques (beaucoup) de retours à la ligne ne feraient pas de mal...

Et bien souvent deux à la suite !

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Originally Posted by Ma'ât modifié
Ce qui me fait rire dans tout cela c'est que j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Le premier fut une coupure en juillet-aout 2004, j'étais en 512.
Free m'indiquait par sa hotline qu'ils avaient reçu une demande de résiliation de FT, car je m'étais désabonné de FT, or je n'avais jamais rien demandé à FT et en les contactant, ils me signifiaient qu'aucune demande ou résiliation n'avait était faite, or en effet j'étais tjs titulaire de ma ligne FT puisque je leur téléphoné par ce moyen.

Rappel de Free qui n'y comprend rien et qui me dit que cette demande est belle et bien effective pour FT et qu'il me fallait donc résoudre le problème avec FT... A n'y rien comprendre je décidais de me rendre dans une boutique FT et de mettre les deux coco en contacte l'un avec l'autre...
Or si ils ont été incapble de résoudre le problème... Free m'a gracieusement fait passer à l'ADSL2 et à la Freebox.

Le second découle du premier puisque étant partit en voyage de 3 mois et laissant le soin à mon frère de gérer internet et de payer...
Je me suis retrouvé pendant 3 mois à payer trois fois mon forfait Free. le premier sur mon ancien compte en banque (512) et la freebox sur le second compte en banque, et mon frère tjs pour la Freebox...
Ils ont résolu le problème mais devant faire une réclamation par écris à Free, et n'ayant la paprace pour prouver ma bonne fois (il me fallait faire le décompte des différents relevé bancaire sur tous les mois concernés et autres ...) je n'ai pas eu remboursement de leur erreur.
Et dans ce cas je suis fautif , bien que j'aurai pu être en droit d'espèrer qu'ils gérent eux même le soucis par honnéteté pour leur client.
Voilà, ça en mériterait presque plus...
Et je corrige pas le français, j'ai pas l'énergie de le faire !

vraiment très méchang ce soir ^^
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  #7  
Old 19-12-2005, 09:03
JoE's Avatar
JoE JoE is offline
Mhhhh :)
 
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Tellement méchant que ça mérite une fessée ... oops: correction

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Originally Posted by fonji
Et je ne corrige pas le français, je n'ai pas l'énergie de le faire !

vraiment très méchang ce soir ^^
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  #8  
Old 19-12-2005, 09:59
fonji fonji is offline
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Join Date: 01-07-2003
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Ah ouais... Aïe...
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  #9  
Old 19-12-2005, 12:03
wuub's Avatar
wuub wuub is offline
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... j'ai pas lu désolé...

Bref, il y a des exemples ou tout marche bien. Moi je suis dégroupé total depuis 2 ans chez n9uf et pas le moindre soucis à l'hgorizon depuis le début.

Je pense que n9uf représente le meilleur rapport qualité prix aujourd'hui.
Mais encore une fois ca depend aussi de la localisation géographique.
Y'a des villes où ca passe moins bien que d'autres.

Courage
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L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE
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  #10  
Old 19-12-2005, 22:06
the5thorseman the5thorseman is offline
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Ah lala, la méchanguerie qui règne sur ce forum est insoutenable!
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