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dda42 13-12-2005 10:13

Pour les mécontents de Free
 
Bonjour
Article du Progrès de Lyon en date du 11-12-2005
Ps Je ne fais pas parti des mécontents mais des semi satisfaits :p

dda42 13-12-2005 10:19

Ma photo n'est pas passée :( elle était trop grande c'est corrigé ;)

Persephone 13-12-2005 11:29

Espérons que ca serve de leçon à Free.

Moi aussi j'avais dû aller jusqu'à l'expertise de ligne et j'avais appelé un nombre incalculable de fois (de mon travail, heureusement pour moi :D) leur hotline pour avoir enfin un rendez-vous.

De plus, les techniciens m'avaient gentiment expliquée que les problèmes viennent presque toujours de France Telecom (c'est pourquoi ils ne faisaient que relancer des GAMOT); et le jour de l'expertise on a constaté que Free avait câblé un logement à trois rues de chez moi...

Cela dit quand tout fonctionne, Free est un bon FAI.

dda42 14-12-2005 20:52

On en remet une couche
 
Re
Le Progres de Lyon du 14-12-2005
Sale temps pour Free

the5thorseman 14-12-2005 22:31

Moi j'ai ma femme qu'est abonnée depuis deux mois à free... ...et qu'a jamais vu 1 bps sur son pc, free dit que c'est France Télécom, France télécom dit que c'est free alors the5thorseman il va dire que si la ligne est pas active d'ici mi-janvier et que free reprend pas sa box à la con et rebourse pas madame the5thorsewoman et bah c'est procès au cul!!! :angry:

Non di diou!

streets 14-12-2005 22:54

1 Attachment(s)
ya toujours des problemes avec le degroupage. Alors quand FT y met du sien pour que ca merde.
J'en connais un qui a mis 6mois a avoir sa ligne neuf telecom active a cause de FT.
Sinon faut avoir du courrage pour aller au proces.

En plus claire;)

Aka 14-12-2005 23:10

du coup je trouve ça un peu leger moi qu'ils doivent juste payer 50€ d'astreinte par mois .. sachant que le type est privé du net depuis pas mal de temps déja ...

et puis les problèmes entre Free et FT .. c'est pas d'aujourd'hui, je me rapelle l'année dernière que Frane telecom mettais des coups de hache dans les DSLam de FREE ...

ça va loin quand meme ..

dda42 14-12-2005 23:15

Quote:

Originally Posted by Aka
du coup je trouve ça un peu leger moi qu'ils doivent juste payer 50€ d'astreinte par mois ..

C'est pas par moi c'est par jour ;)

Ma'ât 17-12-2005 15:43

Ce qui me fait rire dans tout cela c'est que j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Le premier fut une coupure en juillet-aout 2004, j'étais en 512. Free m'indiquait par sa hotline qu'ils avaient reçu une demande de résiliation de FT, car je m'étais désabonné de FT, or je n'avais jamais rien demandé à FT et en les contactant, ils me signifiaient qu'aucune demande ou résiliation n'avait était faite, or en effet j'étais tjs titulaire de ma ligne FT puisque je leur téléphoné par ce moyen. Rappel de Free qui n'y comprend rien et qui me dit que cette demande est belle et bien effective pour FT et qu'il me fallait donc résoudre le problème avec FT... A n'y rien comprendre je décidais de me rendre dans une boutique FT et de mettre les deux coco en contacte l'un avec l'autre... Or si ils ont été incapble de résoudre le problème... Free m'a gracieusement fait passer à l'ADSL2 et à la Freebox. Le second découle du premier puisque étant partit en voyage de 3 mois et laissant le soin à mon frère de gérer internet et de payer... Je me suis retrouvé pendant 3 mois à payer trois fois mon forfait Free. le premier sur mon ancien compte en banque (512) et la freebox sur le second compte en banque, et mon frère tjs pour la Freebox... Ils ont résolu le problème mais devant faire une réclamation par écris à Free, et n'ayant la paprace pour prouver ma bonne fois (il me fallait faire le décompte des différents relevé bancaire sur tous les mois concernés et autres ...) je n'ai pas eu remboursement de leur erreur. Et dans ce cas je suis fautif , bien que j'aurai pu être en droit d'espèrer qu'ils gérent eux même le soucis par honnéteté pour leur client.

the5thorseman 18-12-2005 17:21

Quote:

Originally Posted by Ma'ât
j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

fonji 18-12-2005 19:55

T'as eu le courage de tout lire the5thorseman ? Moi pas... :D

Qu'est-ce que j'suis méchang moi ce soir :p

streets 18-12-2005 20:29

Quote:

Originally Posted by Ma'ât
Ce qui me fait rire dans tout cela c'est que j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Le premier fut une coupure en juillet-aout 2004, j'étais en 512. Free m'indiquait par sa hotline qu'ils avaient reçu une demande de résiliation de FT, car je m'étais désabonné de FT, or je n'avais jamais rien demandé à FT et en les contactant, ils me signifiaient qu'aucune demande ou résiliation n'avait était faite, or en effet j'étais tjs titulaire de ma ligne FT puisque je leur téléphoné par ce moyen. Rappel de Free qui n'y comprend rien et qui me dit que cette demande est belle et bien effective pour FT et qu'il me fallait donc résoudre le problème avec FT... A n'y rien comprendre je décidais de me rendre dans une boutique FT et de mettre les deux coco en contacte l'un avec l'autre... Or si ils ont été incapble de résoudre le problème... Free m'a gracieusement fait passer à l'ADSL2 et à la Freebox. Le second découle du premier puisque étant partit en voyage de 3 mois et laissant le soin à mon frère de gérer internet et de payer... Je me suis retrouvé pendant 3 mois à payer trois fois mon forfait Free. le premier sur mon ancien compte en banque (512) et la freebox sur le second compte en banque, et mon frère tjs pour la Freebox... Ils ont résolu le problème mais devant faire une réclamation par écris à Free, et n'ayant la paprace pour prouver ma bonne fois (il me fallait faire le décompte des différents relevé bancaire sur tous les mois concernés et autres ...) je n'ai pas eu remboursement de leur erreur. Et dans ce cas je suis fautif , bien que j'aurai pu être en droit d'espèrer qu'ils gérent eux même le soucis par honnéteté pour leur client.


Évite de faire des dissertations
ca devient incompréhensible ton cas :)

fonji 18-12-2005 21:13

Ça manque surtout d'aération tout ça... Quelques (beaucoup) de retours à la ligne ne feraient pas de mal...

Et bien souvent deux à la suite !

Quote:

Originally Posted by Ma'ât modifié
Ce qui me fait rire dans tout cela c'est que j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Le premier fut une coupure en juillet-aout 2004, j'étais en 512.
Free m'indiquait par sa hotline qu'ils avaient reçu une demande de résiliation de FT, car je m'étais désabonné de FT, or je n'avais jamais rien demandé à FT et en les contactant, ils me signifiaient qu'aucune demande ou résiliation n'avait était faite, or en effet j'étais tjs titulaire de ma ligne FT puisque je leur téléphoné par ce moyen.

Rappel de Free qui n'y comprend rien et qui me dit que cette demande est belle et bien effective pour FT et qu'il me fallait donc résoudre le problème avec FT... A n'y rien comprendre je décidais de me rendre dans une boutique FT et de mettre les deux coco en contacte l'un avec l'autre...
Or si ils ont été incapble de résoudre le problème... Free m'a gracieusement fait passer à l'ADSL2 et à la Freebox.

Le second découle du premier puisque étant partit en voyage de 3 mois et laissant le soin à mon frère de gérer internet et de payer...
Je me suis retrouvé pendant 3 mois à payer trois fois mon forfait Free. le premier sur mon ancien compte en banque (512) et la freebox sur le second compte en banque, et mon frère tjs pour la Freebox...
Ils ont résolu le problème mais devant faire une réclamation par écris à Free, et n'ayant la paprace pour prouver ma bonne fois (il me fallait faire le décompte des différents relevé bancaire sur tous les mois concernés et autres ...) je n'ai pas eu remboursement de leur erreur.
Et dans ce cas je suis fautif , bien que j'aurai pu être en droit d'espèrer qu'ils gérent eux même le soucis par honnéteté pour leur client.

Voilà, ça en mériterait presque plus...
Et je corrige pas le français, j'ai pas l'énergie de le faire ! :D

vraiment très méchang ce soir ^^

JoE 19-12-2005 09:03

Tellement méchant que ça mérite une fessée ... oops: correction :p

Quote:

Originally Posted by fonji
Et je ne corrige pas le français, je n'ai pas l'énergie de le faire ! :D

vraiment très méchang ce soir ^^


fonji 19-12-2005 09:59

Ah ouais... Aïe...


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