![]() |
Pour les mécontents de Free
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Ma photo n'est pas passée
![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Espérons que ca serve de leçon à Free.
Moi aussi j'avais dû aller jusqu'à l'expertise de ligne et j'avais appelé un nombre incalculable de fois (de mon travail, heureusement pour moi ![]() De plus, les techniciens m'avaient gentiment expliquée que les problèmes viennent presque toujours de France Telecom (c'est pourquoi ils ne faisaient que relancer des GAMOT); et le jour de l'expertise on a constaté que Free avait câblé un logement à trois rues de chez moi... Cela dit quand tout fonctionne, Free est un bon FAI. |
|
||||
|
||||
On en remet une couche
Re
Le Progres de Lyon du 14-12-2005 Sale temps pour Free
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Moi j'ai ma femme qu'est abonnée depuis deux mois à free... ...et qu'a jamais vu 1 bps sur son pc, free dit que c'est France Télécom, France télécom dit que c'est free alors the5thorseman il va dire que si la ligne est pas active d'ici mi-janvier et que free reprend pas sa box à la con et rebourse pas madame the5thorsewoman et bah c'est procès au cul!!! :angry:
Non di diou!
|
||||
|
||||
ya toujours des problemes avec le degroupage. Alors quand FT y met du sien pour que ca merde.
J'en connais un qui a mis 6mois a avoir sa ligne neuf telecom active a cause de FT. Sinon faut avoir du courrage pour aller au proces. En plus claire ![]()
|
||||
|
||||
du coup je trouve ça un peu leger moi qu'ils doivent juste payer 50€ d'astreinte par mois .. sachant que le type est privé du net depuis pas mal de temps déja ...
et puis les problèmes entre Free et FT .. c'est pas d'aujourd'hui, je me rapelle l'année dernière que Frane telecom mettais des coups de hache dans les DSLam de FREE ... ça va loin quand meme ..
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Premiers nuages pour Free | childerik | Actualité | 35 | 17-12-2005 23:38 |
Les nouveautés du SP2 pour Windows XP | Werner | Windows NT4/2000/XP Client | 43 | 18-08-2004 21:23 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 07:03.