![]() |
Problème reconnaissance disque dur maxtor
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
c'est tout
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
lol
je peux pas le faire l'option est grisée et pourant je suis administrateur...
ya un truc qui cloche quand même !! merci de votre aide et de percister avec moi ![]() |
|
|||
|
|||
Oulà ... Remettre un disque dynamique en disque de base, c'est pas des plus simple je crois :confused: Et surtout, ça ne peut pas se faire sans perdre l'intégralité des données qu'il contient.
Une fois que tu as tout sauvegardé, essaye de supprimer toutes les partitions qui sont dessus et regarde si l'option de conversion est encore grisée. Si c'est le cas, effectue un formattage de bas niveau du disque via l'utilitaire Maxtor. |
|
|||
|
|||
Il va faloir que tu supprime les partitions du disque avant de pouvoir le convertir ! Car surrement que ton disque vien d'un ancien raid 0.
|
|
|||
|
|||
Rien a voir avec le RAID 0 ... Au contraire, le système de disques dynamiques est là pour essayer de profiter des avantages du RAID, sans RAID (une sorte de RAID 100% logiciel en fait).
|
|
||||
|
||||
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Problème écriture sur disque FireWire | whynot | Matériel | 2 | 19-08-2004 22:17 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 04:23.