![]() |
Gros problemes avec alice (tiscali)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
ALICE : ORGANISONS-NOUS
Ne serait-il pas intéressant d'essayer de recenser toutes les personnes ayant des problèmes avec Alice (il y en a un tas sur d'autres forums, il faudrait les associer), de faire un ultime courrier joint à Alice SAV, éventuellement en lettre ouverte à la presse et d'attenter une action commune : juridique et médiatique car c'est intolérable de se faire ainsi rouler dans la farine, et, en même temps, de continuer à voir ces millions dépensé en pubs TV pour rabattre d'autres pigeons alors que les premiers pigeons - nous - ne sommes même pas correctement servis.
|
|
||||
|
||||
Il existe déjà une association me semble-t-il
![]() Sinon, il y a toujours les associations de consommateurs... Tu t'y es inscrit toi au lieu de vouloir en faire une autre ? ![]()
|
|||
|
|||
Salut,
Je pose une question à ceux qui utilisent le téléphone par voIP : Je suis chez Alice donc (ça commence à se savoir :confused: ) avec une connexion 2Mbps. J'ai installé aujourd'hui un téléphone sans fil qui m'a été offert à noël sur mon modem Alice (je n'en avais pas avant) et lorsque je téléphone avec celui-ci vers un portable, j'ai un délai d'une seconde à peu près entre le moment où je parle et celui où le son arrive sur le portable. ![]() Est-il normal que ce phénomène se produisent lorsqu'on utilise la téléphonie par voIP? Ce délai est-il amplifié par l'utilisation d'un téléphone sans fil (gigaset a140)? Une vitesse de connexion superieure réduit-elle cet effet? Où alors... ...Est ce que ca vient encore de chez Alice parce que c'est de la grosse daube et qu'il faut pas y aller?
|
||||
|
||||
Avec ma connexion Free (ADSL Max = en réalité entre 5 et 7.5 Mb) et mon téléphone sans fil Gigaset a240 (le même mais en duo), il m'arrive parfois d'avoir un peu d'écho et de m'entendre, mais ça reste peu fréquent.
Je pense que ça vient du débit réel de la ligne au moment où tu parles, de ce qu'utilise ta connexion (téléchargement; ftp, ...) bref de ta bande passante. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Problémes ICQ | chalouf | Logiciels | 5 | 08-11-2002 09:08 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
Gros problémes! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 20-10-2002 20:25 |
All times are GMT +2. The time now is 23:07.