![]() |
Gros problemes avec alice (tiscali)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
|||
|
|||
Quote:
Aujourd'hui ma soeur cherchait un FAI, elle m'a dit "Alice ca à l'air pas mal" j'ai dit " ![]() ![]() ![]()
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
#2
|
|||
|
|||
Je leur ai aussi envoyé un mail la semaine derniere, sans resultat, meme si je leur ai marqué que si je ne retrouvais pas ma connection le lendemain, j'allais resilié et je serais aller sur les forums pour dire que tiscali c'est de la daube ! Aujourd'hui j'hesite encore à les appeler :confused:
|
#3
|
|||
|
|||
Ben, non, tiscali c'était bien, c'est au passage à Alice que ca c'est empiré...
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
#4
|
|||
|
|||
Sa me soule grave ! :angry: Cela fait 3 ans que j'etais chez tiscali et jamais un seul probleme et depuis qu'ils ont ete racheté par alice, cela ***** de trop. Je sens que je vais retéléphoner pour crier un bon coup
![]() |
#5
|
||||
|
||||
Pour anecdote, l’année dernière un VRP d’Alice est passé chez moi à l’improviste.
Ni une ni deux je l’ai viré avec ses propositions trop alléchantes pour être honnêtes. Je lui ai dis que j’étais chez free et que tout allait bien (la larme à l’ œil car je n’avais pas la téléphonie comme ils le proposaient eux). Quelques semaines après un voisin a eu aussi la visite de ce VRP. Lui était chez mamadoo a reçu gentiment un modem d’Alice avec sa connexion ci cité de coupée. Alors que lui non plus avais rien demandé; j’ai eu chaud.
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" |
#6
|
|||
|
|||
Ouais, ils choppent le nom et les coordonnées des personnes qu'acceptent de les recevoirs et demande une signature qui n'engage à rien, juste pour attester qu'ils sont bien passer chez toi et là, bing!
Parfois tu recois personne et tu te retrouves avec une Alicebox sans rien demander comme pour moi...
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
#7
|
||||
|
||||
Quote:
/me sort ![]() |
#8
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() ![]() Trop bon, t'en vas pas JoE!!!
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
#9
|
|||
|
|||
grrr
moi jai attendu une semaine avant que ma ligne soit activée, puis deux semaines d'expertise parce que je n'avais plus de connection, et maintenant la alice box ne fonctionne plus je suis avec mon vieu sagem, et impossibilité de les contacté, ça va faire 1 mois et demis... comment faire, suis-je en droit de faire opposition à la banque ? ou comment faire pour resilier ?
|
#10
|
|||
|
|||
d4rkpilou insiste beaucoup sur le 1033 (5 fois ne suffit pas) et met leur la pression pour qu'il te change ta alice box.
|
#11
|
||||
|
||||
Quote:
Si ça peut t'aider le dernier post de ce forum (Cuneg - 26 Nov 2005, 14:19) avec la citation d'UFC Que choisir. Bon courage. |
#12
|
|||
|
|||
Bon les choses s'arrangent !
![]() J'ai eu un appel d'un technicien de chez alice, j'ai reussi à avoir une resiliation anticipée donc je ne suis plus chez eux dès maintenant et j'orais pas besoin d'attendre fin janvier 2006 pour arreter mon contrat. J'ai meme pas eu besoin de crier au telephone pour me faire entendre mais j'orais quand meme attendu plus de 5 semaines sans avoir de connection. Cependant il me reste plus qu'à attendre une petite semaine pour avoir du 5 mega chez mamadoo ![]() |
#13
|
|||
|
|||
Bizarre, moi le gars à faillit me supplier pour rester chez eux... Peut etre n'avaient'ils pas envie de se faire chier à remettre ta ligne, c'est ça chez Alice, "ou se branle des clients mais on ramasse les tunes!".
__________________
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE |
#14
|
|||
|
|||
Il m'envoi aussi un cheque de remboursement puis le probleme venait de la partie ldcom. Le gars m'a aussi proposer d'attendre la reparation de ma ligne (minimum 1 semaine) mais j'ai preferé prendre la resiliation anticipée !
|
#15
|
|||
|
|||
ALICE : ORGANISONS-NOUS
Ne serait-il pas intéressant d'essayer de recenser toutes les personnes ayant des problèmes avec Alice (il y en a un tas sur d'autres forums, il faudrait les associer), de faire un ultime courrier joint à Alice SAV, éventuellement en lettre ouverte à la presse et d'attenter une action commune : juridique et médiatique car c'est intolérable de se faire ainsi rouler dans la farine, et, en même temps, de continuer à voir ces millions dépensé en pubs TV pour rabattre d'autres pigeons alors que les premiers pigeons - nous - ne sommes même pas correctement servis.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Problémes ICQ | chalouf | Logiciels | 5 | 08-11-2002 09:08 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
Gros problémes! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 20-10-2002 20:25 |
All times are GMT +2. The time now is 09:37.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.