![]() |
/!\ Une voleuse nommée ALICE! /!\
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Sauf si pour subsister la société en question est obligé de grapiller 4€ par ici et par là pour non seulement faire du bénéfice et aussi piquer la clientelle à ses concurrents
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Voici mon avis, il n'implique que moi et je ne demande à personne de le partager.(Poil au nez, vous avez vu, ca commence fort !!) Quote:
De plus, un conseil d'administration ou directoire est (Normalement) Hyper vigilant au démarrage de ce genre d'entreprise. Une "éclaboussure" en plein lancement pourrait être catastrophique. Faire de la vente forcée en pleine campagne de pub de lancement serait suicidaire. Ou vraiment si c'est ça (Il y a des J.M Messier partout) q'u'ils relisent Kotler. Ou mieux, qu"ils m'appelle, je leur redresse la cabane en moins de deux. enfin trois ou quatre, p'tete. Et je suis pas cher du tout. (J'suis pas cher, Ok, mais je vous préviens, j'me tape Alice ![]() Sérieusement, je pioche plus pour une erreur ou à la limite pour un marketing très (trop) agressif que par une volonté délibérée de transgresser la Loi. Si j'ai raison, un courrier également agressif suffira. Surtout que je ne veux rien dire, Madame Alice, mais il commence à y avoir du monde qui lit ce qu'on écrit. Je n'ose imaginer que ce post tombe sous les yeux d'un cadre supp. de la concurrence........ Ce sera Alice au pays des (cartes) vermeils. Vous auriez mieux fait de l'appeller "Kamikaze", la fille. Quote:
La bataille des FAI va être mortelle, croyez moi. Imaginez une avalanche de plaintes reprise par PPDA au 20 Heures, pour le Boss de chez Alice, c'est Hara Kiri (Le clown). J'parle même pas des guignols. (Bon, d'accord, j'exagère un peu...) (5thorseman, si avec ça t'as pas six mois gratos, j'me l'attrappe et j'me la mord, sauf si elle est transparente, bien sûr...... Ooooups, pardon, Madame Alice) A+
"Si vis pacem, para bellum" Last edited by TORAN; 24-10-2005 at 22:46. |
|
||||
|
||||
Peut être que tu pourrais apprendre a citer correctement TORAN, je veux bien que le fait de mettre en italique le représente mais c'est pas suffisament explicite a mon avis...
|
|
||||
|
||||
Voila, ce doit être mieux comme ca.
|
|||
|
|||
Quote:
"Bon bah maintenant qu'elle est là je la garde, et puis 2 Méga au lieu de 512K pour 4 euros en plus c'est rien..." Hors moi ce qui m'embète c'est la reconduction d'un an du contrat. Ce marketing trop agressif est une réalité, j'ai du recevoir quatre fois des appels d'operateurs/démarcheurs à domicile en trois mois!!! Je leur disais toujours la même chose : "Nan, je vais changer de FAI bientot!", et puis si vous entendiez la gourde qui vous propose la nouvelle offre, j'ai jamais rien entendu de si ridiculement idiot, elle récite littéralement ce qu'elle lit avec un ton de voix même pas cohérant avec ce qu'elle raconte pendant de longues minutes interminables pour moi, un cours préparatoire intone mieux ses phrases, tous ça pour que je lui dise "NAN!". Oyé oyé, vous qui passez par là et qui voulez changer de FAI, lisez bien ce sujet et choisissez en connaissance de cause... ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
A+
|
|||
|
|||
Quand c'était Tiscali, ils répondaient à mes mails rapidements hors là, rien du tout, je vais les appeler demain...
|
||||
|
||||
Bonjour
Apres vos avoir tous lu je vois que ce n'est pas "ALICE" au pays des merveilles" ![]() Sont tous pareils comme les politiques des promesses encore des promesses Zut je sors :confused:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Bon, du nouveau...
J'ai appelé la hotline, j'y ai crié mon indignation et j'ai dis que je voulais changer de FAI... ...Le gars m'a demandé où je voulais aller et j'ai dis chez Free car je suis interessé par le centre Multimédia qui me permet de visionner une video de mon pc à ma télé tout en contiunant à utiliser celui-ci (ok c'est pas vrai, j'ai déjà un mini pc relié à ma télé ![]() "Oui mais nous on va le faire aussi et en plus ce sera d'une meilleure qualité, en plus si vous allez chez Free et que vous téléchargez des films via P2P vous risquez plus que chez nous, d'ailleurs ils sont actuellement embourbé dans un procès perdu d'avance à ce sujet qui sera surement préjudiciable aux abonnés, d'ailleurs à cause d'eux va y avoir une loi encore plus stricte contre les utilisateurs de P2P etc..." Là je l'ai arreté, j'ai dis "Pour commencer, c'est pas parce que je veux utiliser le centre multimédia de chez Free que c'est forcemment pour regarder des films téléchargés, ce serait plutot pour mes videos de famille tirées de mon camescope numérique (pas vrai non plus vu que je les mets sur mon minipc ![]() ![]() Ainsi le gars à changé de ton et de contestation en contestaion il m'a finalement proposé bon nombre d'avantages tarifaires et optionnels afin que je reste fidèle à Alice jusqu'au maximum qu'il puisse atteindre qui correspondait au minimum requit de ma part... ...J'ai bien demandé une nuit avec la dame de la pub et il m'a dit qu'elle adorerait ça mais qu'on peut pas sinon tout le monde voudrait le faire. ![]() Ainsi j'ai accepté de rester chez eux suite à ces négociations mais je tiens à souligner que si quelqu'un de moins informé que moi avait pris part à cette conversation, le gars de chez Alice l'aurait surement bouffé tout cru avec ses arguments si incisifs, ils ont vraiment une aproche du client très agressive chez Alice!
alice, fai, internet, tiscali |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
AliceADSL : nouveau FAI, nouvelles offres | Benjy | Actualité | 0 | 29-10-2003 10:49 |
All times are GMT +2. The time now is 06:24.