![]() |
Problème d'activation d' XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
De toute façon Microsoft nous avait prévenu...
Toutes les versions OEM ne s'active plus par internet... il faut obligatoirement téléphoner et indiquer la date et le lieu de l'achat de l'ordinateur...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 04-09-2005 at 22:58. |
|
|||
|
|||
Fait le 0800 228 482 tu vas tomber sur un opérateur tu lui dit que c'est pour une activation suite a un 3eme formatage il va te demander le numéro et te donner la clef d'activation qu'il te faut. Sans posé plus de question que ça.
Je l'ai déjà fait deux fois pour mon pc ils sont assé sympa. C'est mon revendeur info qui m'avais donner ce num la.
|
|||
|
|||
merci je vais essaier ça tout de suite en rentrant se soir je vous tiens au courant
|
|
|||
|
|||
C'est pas plutôt ce matin?
![]() |
|
|||
|
|||
Bah nop Olof le monsieur il dit qu'il va tester ce soir en arrivant chez lui. Ra la la tu était encore tout saoul ^^
Puis d'abord tu devrait être coucher a cette heure toi!!! Tu as école ce matin je te rapel!!!:mad:
|
|||
|
|||
T'as pas compris H@kk@s, son pc lui sert de réveil et se connecte tout seul à ndfr comme ça il peut ajouter des commentaires inutiles (comme les miens quoi) à 6h du mat en se grattant les couilles avant même de prendre sa douche
![]() |
|
|||
|
|||
Ah oki fonji merci de l'information
![]()
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 09:29.