![]() |
envoyer email par ip
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quote:
Moi j'ai adopté la philosophie du groupe et j'ai jamais eu de problème! Pardon pour le hors-sujet mais c'est vraiment soulant de voir des gens qui ressortent à chaque fois ce sujet pour se plaindre de l'ambiance, faut pas prendre tout au premier degré, faut desserer le fute, enlever les chaussons (comme dirait euh... ...je ne sais plus ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
En gros, ce que the5thorseman veut dire, quand tu rentre du boulot, tu met tes pantoufle, tu donnes à manger à médor et tu le fais sortir et tu t'installe devant la télé avant d'aller manger
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Et dès que t'es bien pénard et bah tu vas sur NDFR bien tranquillement et tu retrouves tes camarades de la communauté pour discuter, s'entraider et tout ça dans la joie et la bonne humeur
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Salut,
Merci pour toutes les réponses. |
|
||||
|
||||
Quote:
En plus je ne me sent pas du tout persécuté ou opressé, mais je n'aime pas la critique gratuite. Si elle est constructive pas de problème. C'est tout ce que j'ai reproché. :mad: |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
[désolé à nikoida de pas pouvoir t'aider pour ton problème en postant sur ce sujet ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment Envoyer un Bit sur Port Serie? | ouenz | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 2 | 06-06-2004 23:07 |
synchro email entre le PC portable et le desktop | fgranger | PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles | 2 | 11-12-2003 09:53 |
Un virus informatique se fait passer pour un email de Microsoft | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 10 | 20-05-2003 21:01 |
Envoyer un mail (bien) plus tard ! | guty | Internet, Réseaux et Sécurité | 24 | 16-03-2003 08:25 |
Email Outlook Express! | chalouf | Logiciels | 4 | 24-12-2002 23:06 |
All times are GMT +2. The time now is 22:05.